*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Collier croissant de lune lapis lazuli labradorite
Collier croissant de lune lapis lazuli labradorite
  • Charger l'image dans la galerie, Collier croissant de lune lapis lazuli labradorite
  • Charger l'image dans la galerie, Collier croissant de lune lapis lazuli labradorite

Collier croissant de lune lapis lazuli labradorite

Prix habituel
$35.00
Prix de vente
$35.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Un magnifique collier pour les sorcières et les amoureux de la lune ! Le pendentif est composé d'un beau lapis-lazuli, d'un doux morceau de labradorite et d'un joli croissant de lune. Les parties métalliques sont détaillées, dans un style gothique baroque. 

PROPRIÉTÉS DU QUARTZ ROSE : Le lapis-lazuli est une pierre hautement spirituelle et est connue sous le nom de la pierre de la vérité et de l'amitié. Il apporte harmonie, amour et protection dans les relations. Cela contribue également à la prise de conscience et au bon jugement, ce qui peut aider à approfondir les relations.

PROPRIÉTÉS LABRADORITES : La labradorite est une pierre précieuse protectrice, agissant comme un bouclier. La labradorite peut être portée tous les jours et augmenter l'intuition. C'est une excellente pierre précieuse si vous voulez atteindre des niveaux de conscience plus élevés, stimuler les visions, pratiquer la divination et vous débarrasser des peurs et des appréhensions que vous pourriez avoir à ce sujet. La labradorite est liée au chakra du troisième œil, à l'élément de l'eau et aux signes du zodiaque du Scorpion, du Lion et du Sagittaire.

SYMBOLE: Un croissant de lune était connu pour symboliser la féminité, la fertilité, l'intuitivité, la psyché et l'autonomisation.

Hauteur du pendentif : 4,5 centimètres ; Largeur du pendentif : 2 centimètres avec un collier en cordon ciré noir, 18 po

*** New Payment Option! Buy now, pay later through Sezzle *On Approved Credit *** MAY'S SUBSCRIPTION BOXES ARE SOLD OUT! THANK YOU FOR EVERYONE'S SUPPORT!***

Crescent moon lapis lazuli labradorite necklace
Crescent moon lapis lazuli labradorite necklace
  • Load image into Gallery viewer, Crescent moon lapis lazuli labradorite necklace
  • Load image into Gallery viewer, Crescent moon lapis lazuli labradorite necklace

Crescent moon lapis lazuli labradorite necklace

Regular price
$35.00
Sale price
$35.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

A gorgeous necklace for witches and moon lovers! The pendant is made with a beautiful lapis lazuli, a sweet piece of labradorite, and a cute crescent moon. The metal parts are detailed, in a gothic baroque style. 

ROSE QUARTZ PROPERTIES: Lapis lazuli is a highly spiritual stone and is known as the stone of truth and friendship. It brings harmony, love and protection to relationships. It also helps aid awareness and good judgement, which can help deepen relationships.

LABRADORITE PROPERTIES: Labradorite is a protective gemstone, acting as a shield. Labradorite can be worn every day and increase intuition. It's a great gemstone if you want to reach higher levels of consciousness, stimulate visions, practice divination, and get rid of the fears and apprehension you could have about it. Labradorite is linked to the third eye chakra, the element of Water, and the Zodiac signs of Scorpio, Leo, and Sagittarius.

SYMBOL: A crescent moon was known to symbolize womanhood, fertility, intuitiveness, psyche and empowerment.

Pendant height: 4.5 Centimetres; Pendant width: 2 Centimetres with black waxed cord necklace, 18”