*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Kit Sirop de Sureau

Kit Sirop de Sureau

Prix habituel
$60.00
Prix de vente
$60.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Bienvenue dans votre kit sirop de sureau !

Ce kit est livré avec tout ce dont vous avez besoin et des instructions pour préparer votre propre lot de sirop de sureau pour votre famille, il suffit de faire bouillir avec de l'eau et d'ajouter du miel selon les instructions. Chaque kit vous permet de faire une bouteille de sirop de 8 oz ! Vous recevrez 2 trousses.

Nous avons conçu ce kit pour renforcer votre immunité et vous permettre de rester en bonne santé. Ce kit comprend des baies de sureau riches en vitamine C, en antioxydants et en bêta-carotène. Le gingembre est inclus comme stimulant réchauffant et pour sa capacité à éloigner les rhumes et la grippe. Les cynorrhodons donnent à ce sirop un punch supplémentaire pour sa haute teneur en antioxydants et en vitamine C.

Les baies de sureau sont utilisées depuis des siècles comme remède à base de plantes pour se protéger des virus. Aujourd'hui, des études montrent qu'ils sont un moyen efficace de renforcer le système immunitaire et d'aider à prévenir le rhume et la grippe. Les baies de sureau sont riches en antioxydants et en vitamine C, ce qui en fait une centrale électrique pour combattre les germes, soulager les allergies saisonnières et même comme sirop de fruits pour la nourriture et les boissons.

Simple à préparer en quelques étapes faciles... laisser mijoter, filtrer, refroidir, sucrer et savourer ! 

Stable pendant 1 an à compter de la date d'achat.
Le sirop fini dure jusqu'à 2-3 mois au réfrigérateur.

DOSAGE
1 cuillère à soupe par jour pour les adultes
1 cuillère à café par jour pour les enfants.
*Ne donnez pas de produits à base de miel aux enfants de moins de 1 an.

*** FLAT RATE SHIPPING CANADA / USA *** OCTOBER BOXES ARE SOLD OUT!! *** THANK YOU!!!

Elderberry Syrup Kit

Elderberry Syrup Kit

Regular price
$60.00
Sale price
$60.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Welcome to your elderberry syrup kit!

This kits comes with everything you need and instructions to make your very own homemade batch of Elderberry Syrup for your family, just boil with water and add honey per directions. Each kit allows you to make an 8 oz bottle of syrup! You will receive 2 kits.

We have designed this kit to boost your immunity and keep you staying well. This kit includes elderberries which are high in vitamin C, antioxidants and beta carotene. Ginger is included as a warming stimulant, and for its ability to ward off colds and flu. Rosehips give this syrup an added punch for its high antioxidant and vitamin C content.

Elderberries have been used for centuries as an herbal remedy for protection from viruses. Today, studies show that they are an effective way to boost the immune system and help to prevent cold & flu. Elderberries are high in antioxidants and vitamin C, making them a powerhouse at fighting germs, easing seasonal allergies, and even as a fruit syrup for food and drink.

Simple to make in just a few easy steps….simmer, strain, cool, sweeten & enjoy! 

Shelf Stable for 1 year from date of purchase.
Finished syrup lasts up to 2-3 months in the refrigerator.

DOSAGE
1 Tablespoon daily for adults
1 teaspoon daily for children.
*Do not feed product made with honey to children under 1 year of age.