Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Spiral Rain

Gémeaux

Prix habituel $10.00 USD
Prix habituel Prix de vente $10.00 USD
Vente Épuisé
Livraison calculé au moment du paiement.

Un mélange d'herbes rafraîchissant et revigorant avec des notes de menthe et de basilic.

Profitez du mélange parfait de Tulsi, de menthe poivrée et de yerba mate dans notre thé Gemini Magick. Le tulsi, également connu sous le nom de basilic sacré, est une herbe adaptogène qui peut vous aider à réduire le stress et à améliorer votre humeur. La menthe poivrée est une herbe rafraîchissante qui peut apaiser les problèmes digestifs, réduire les maux de tête et l'anxiété et soutenir le système immunitaire.

Le yerba maté est une herbe stimulante qui peut stimuler votre énergie et votre concentration, réduire la fatigue et favoriser la clarté mentale. Ensemble, ces herbes forment un thé délicieux et revigorant qui peut vous aider à équilibrer votre esprit et votre corps, à améliorer vos performances cognitives et à améliorer votre bien-être général.

Ce thé est idéal pour les personnes nées sous le signe du zodiaque Gémeaux, car il contient un mélange d'herbes traditionnellement associées à la nature vive et polyvalente des Gémeaux. Ensemble, ces herbes créent un mélange savoureux et revigorant qui est parfait pour ceux qui ont besoin d'un petit coup de pouce mental tout au long de la journée. Que vous étudiiez pour un examen, que vous travailliez sur un projet complexe ou que vous ayez simplement besoin d'un remontant, le thé Gemini peut vous aider à puiser dans votre agilité mentale et votre adaptabilité naturelles.

Notre thé Gemini Magick est composé d'ingrédients biologiques et d'essences naturelles pour vous offrir l'expérience de thé la plus pure et la plus bénéfique. Savourez une tasse de notre thé Gemini Magick et laissez votre esprit et votre corps se remplir de vitalité et de joie.

Ingrédients: Tulsi*, menthe poivrée*, yerba mate* (*biologique)

Caractéristiques
Portion : 2,5 g/tasse
Température de macération : 100 °C
Temps de macération : 5 min.
Origine : Inde
Caféine : Faible
Certification : Biologique
Arôme : Menthe
Arôme d'infusion : Menthe
Couleur d'infusion: Doré
Force d'infusion : moyenne

Les thés sont vendus dans des sacs de 1 oz (30 g) et sont emballés en vrac

Skip to product information
1 of 1

Spiral Rain

Gemini

Regular price $10.00 USD
Regular price Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

A refreshing and invigorating herbal blend with notes of mint and basil.

Enjoy the perfect blend of Tulsi, Peppermint, and Yerba Mate in our Gemini Magick tea. Tulsi, also known as Holy Basil, is an adaptogenic herb that can help you reduce stress and improve your mood. Peppermint is a refreshing herb that can soothe digestive problems, reduce headaches and anxiety, and support the immune system.

Yerba Mate is a stimulating herb that can boost your energy and focus, reduce fatigue, and promote mental clarity. Together, these herbs make a delicious and invigorating tea that can help you balance your mind and body, improve your cognitive performance, and enhance your overall well-being.

This tea is ideal for those born under the Gemini zodiac sign, as it contains a blend of herbs that are traditionally associated with the quick-witted and versatile nature of Geminis. Together, these herbs create a flavorful and invigorating blend that is perfect for those who need a little mental boost throughout the day. Whether you're studying for an exam, working on a complex project, or just need a pick-me-up, the Gemini tea can help you tap into your natural mental agility and adaptability

Our Gemini Magick tea is made with organic ingredients and natural essences to provide you with the purest and most beneficial tea experience. Enjoy a cup of our Gemini Magick tea and let your mind and body be filled with vitality and joy.

Ingredients: Tulsi*, peppermint*, yerba mate* (*organic)

Specifications
Serving Size: 2.5g /cup
Steeping Temp: 100°C
Steeping Time: 5 mins.
Origin: India
Caffeine: Low
Certification: Organic
Aroma: Mint
Infusion Aroma: Mint
Infusion Color: Golden
Infusion Strength: Medium

Teas are sold in 1 oz (30g) bags and are packed loosely