*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Tarot simplifié
Tarot simplifié
Tarot simplifié
  • Charger l'image dans la galerie, Tarot simplifié
  • Charger l'image dans la galerie, Tarot simplifié
  • Charger l'image dans la galerie, Tarot simplifié

Tarot simplifié

Prix habituel
$24.99
Prix de vente
$24.99
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Auteur : Nancy Garen
Reliure : Couverture souple 

Si vous avez déjà été intrigué par le tarot mais que vous avez été déconcerté par la complexité des tirages multi-cartes et les interprétations vagues données dans la plupart des livres, ce guide est fait pour vous.

Voici une véritable avancée dans l'interprétation du tarot !

Avec Tarot simplifié vous pouvez facilement interpréter la signification de n'importe quelle carte et l'appliquer aux circonstances particulières de votre vie. Avec le processus simple décrit ici, il vous suffit de choisir une carte de tarot, puis consultez une (ou plusieurs) des 32 catégories répertoriées sous chaque carte - y compris Romance, Voyage, Carrière, Finances, Amis et Conseils spéciaux - pour découvrir le message spécifique de la carte pour vous.

Par exemple, si vous voulez en savoir plus sur votre avenir amoureux et que la reine des coupes se présente, vous constaterez peut-être que la description standard donnée est "une femme honnête et dévouée ; aimant l'intelligence et le bonheur". Comment faut-il interpréter cela ? Mais avec Tarot simplifié, la catégorie Queen of Cups Romance vous dit que "quelqu'un entrera dans votre vie qui vous intéressera beaucoup... et vous rencontrerez cette personne très près de chez vous, sinon devant votre porte d'entrée". Ce système simple mais précis bannit les interprétations vagues trouvées dans la plupart des livres et vous donne les informations immédiates et spécifiques dont vous avez besoin.

*** FLAT RATE SHIPPING CANADA / USA *** 20% OFF SALE FROM 11/ 25 TO 11/29 | enter 20OFF in checkout for subscription boxes | All purchases made during the sale will start shipping out on 12/06 *** Shipping to BC may result in longer than usual delays due to the unfortunate extreme weather event, we apologize for any inconvenience ***

Tarot Made Easy
Tarot Made Easy
Tarot Made Easy
  • Load image into Gallery viewer, Tarot Made Easy
  • Load image into Gallery viewer, Tarot Made Easy
  • Load image into Gallery viewer, Tarot Made Easy

Tarot Made Easy

Regular price
$24.99
Sale price
$24.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Author: Nancy Garen
Binding: Softcover 

If you've ever been intrigued by the tarot but were confounded by the complexities of multi-card spreads and the vague interpretations given in most books, this is the guide for you.

Here is a real breakthrough in interpreting the tarot!

With Tarot Made Easy you can easily interpret the meaning of any card and apply it to the particular circumstances of your life. With the simple process outlined here, you need only choose one tarot card and then consult one (or several) of the 32 categories listed under each card -- including Romance, Travel, Career, Finances, Friends, and Special Guidance -- to discover the card's specific message for you.

For example, if you want to know about your romantic future and the Queen of Cups turns up, you may find that the standard description given is "an honest, devoted woman; loving intelligence and happiness." How should you interpret this? But with Tarot Made Easy, the Queen of Cups Romance category tells you that "someone will enter your life in whom you will be very interested...and you will meet this person very close to your home, if not outside your front door." This easy but accurate system banishes the vague interpretations found in most books and gives you the immediate, specific insights you need.