*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

FAQ

COMMENCER!

Quand ma première box va-t-elle être expédiée ?

  • Les pages Grimoire sont envoyées le 1er de chaque mois.
  • Boîtes d'Apothicaire sont envoyés le 28 de chaque mois
  • Forfaits cristaux sont envoyés le 28 de chaque mois
  • Boîtes Ohm sont envoyés le 28 de chaque mois
  • Les Witch Boxes sont envoyées le 28 de chaque mois 

Toutes les boîtes sont expédiées par l'un de ces services : Postes Canada, Canpar, Dicom, DHL, FedEx, Purolator ou UPS (nous sélectionnerons le service le moins cher et le plus rapide pour vous) avec un numéro de suivi.

Les boîtes suivantes seront expédiées le 28 de chaque mois. Les abonnements se renouvellent automatiquement le 15 de chaque mois si vous avez sélectionné l'option d'abonnement.

Les paiements récurrents sont effectués le 15 de chaque mois, mais nous proposons de changer cette date pour un autre jour jusqu'au 20 du mois pour ceux qui souhaitent coordonner leur vie quotidienne avec leur calendrier de paiement. Parce que je suis maman de 3 enfants et que j'ai envie de me faire plaisir sans me soucier de joindre les deux bouts. Faites-moi savoir si cela s'applique à vous en m'envoyant un courriel à info@spiralrain.ca. 

Nous sommes un petit magasin familial, contrairement aux articles de notre magasin qui ont des prix réguliers, nous faisons très peu de choses avec les boîtes d'abonnement. Offrir la livraison gratuite signifie essentiellement donner les boîtes gratuitement. C'est pourquoi des frais de livraison seront ajoutés à votre commande après votre premier envoi si vous aviez bénéficié de la livraison gratuite sur une commande supérieure à 100 $. 

Toutes les boîtes sont livrées avec des notifications par e-mail contenant le numéro de suivi. Assurez-vous de vérifier vos dossiers de spam et de courrier indésirable si les e-mails de Spiral Rain n'arrivent pas directement dans votre boîte de réception. Toutes les communications se font par e-mail, veuillez donc vous assurer que vous êtes en mesure de recevoir nos e-mails. Si vous utilisez une adresse e-mail privée, professionnelle ou professionnelle, nos communications peuvent être bloquées ou acheminées en tant que "spam". Si tel est le cas, vous ne recevrez pas nos e-mails et nous n'avons aucun moyen de vous contacter.

Les boîtes sont expédiées à des prix (CAD) partout au Canada et à l'international dans des régions spécifiques. Si votre région n'est pas disponible à la caisse, veuillez nous contacter. (Les droits de douane/d'importation, les taxes, les frais, etc. ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. L'acheteur est responsable de tous les frais applicables. Les boîtes incluent des huiles/sprays qui pourraient retarder l'expédition vers les régions internationales. Veuillez vérifier vos douanes pour tout articles restreints car les substitutions ne sont pas fournies.)

Les clients sont responsables de la mise à jour des informations sur leur compte et de l'exactitude des informations avant l'expédition des colis. Si les informations sur le compte d'un client ne sont pas exactes au moment de l'expédition d'un colis, les informations reflétant actuellement sur le compte seront utilisées pour terminer l'expédition. Si un colis est expédié à une mauvaise adresse, il est de la responsabilité du client de localiser son colis. Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, nous pouvons vous aider. Contactez-nous simplement à info@spiralrain.ca.

ARTICLES ENDOMMAGÉS OU MANQUANTS

Nous faisons de notre mieux pour que chacun reçoive chaque article dans sa boîte. Nous comprenons également que le service postal peut être rude avec les boîtes. Si un article arrive cassé ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à info@spiralrain.ca avec des photos de tous les articles endommagés, de l'emballage et de l'étiquette d'expédition afin que nous puissions les remplacer.

POLITIQUE CONGELÉE OU FONDANTE

Nous essayons de fournir de nouveaux articles passionnants aux abonnés tels que des bougies, des savons, des sprays anti-taches, etc., chacun pouvant être affecté d'une manière ou d'une autre par les conditions météorologiques ou les climats.

La météo est différente partout, nous ne pouvons donc tout simplement pas être tenus responsables des articles endommagés en raison du climat ou des conditions météorologiques. Nous vous demandons d'en tenir compte lorsque vous passez une commande pendant les périodes où les conditions météorologiques sont extrêmes dans votre région. Nous essayons de vous faire parvenir les colis rapidement; cependant, ils peuvent potentiellement rester assis dans des camions postaux chauds ou froids pendant de longues périodes. Nous vous demandons de surveiller votre suivi et d'avoir quelqu'un de disponible pour réceptionner votre livraison. Veuillez savoir que les articles congelés ou fondus ne sont pas des articles "cassés". Le savon peut être fondu au micro-ondes et versé dans n'importe quel moule pour retrouver sa forme ; ce qui le rend encore bon et utilisable. Les bougies peuvent durcir à nouveau à température ambiante ou être placées au réfrigérateur pendant une courte période.

Merci d'avoir pris le temps d'examiner nos politiques. Nous l'apprécions grandement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.


~ Bénédictions ~

Pluie en spirale