Conditions d'achat

Commandes / Remboursements / Retours / Expédition / En général


Ordres
Tous les articles doivent être payés en totalité au moment de l'achat. Toutes les commandes sont définitives et aucun remboursement n'est accordé pour les "choix incorrects", les achats "à changement d'avis", les "échanges", les colis retournés à l'expéditeur par la poste, refusés par l'acheteur ou non réclamés. Toutes les commandes effectuées sur spiralrain.ca et utilisant les options de paiement sur Facebook, Pinterest, Cratejoy ou Instagram sont soumises aux présentes conditions d'achat en ligne, aux conditions générales de SpiralRain et à la politique de confidentialité.

Les clients sont responsables de la mise à jour des informations sur leur compte et de l'exactitude des informations. Si les informations sur le compte d'un client ne sont pas exactes au moment du traitement d'un paiement ou de l'expédition d'un colis, les informations actuellement reflétées sur le compte seront utilisées pour finaliser l'achat ou l'expédition. Si un colis est expédié à une mauvaise adresse, il est de la responsabilité du client de localiser son colis.

Acheteurs internationaux - Veuillez noter :
Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant d'enchérir ou d'acheter.

Les clients conviennent que toutes les commandes passées et les produits achetés avec Spiral Rain sont uniquement destinés à un usage personnel et non à la revente.

Remboursements
Les remboursements peuvent UNIQUEMENT être accordés pour les «articles endommagés» pour lesquels des informations / images à l'appui des dommages doivent être fournies.

LES PRODUITS NUMÉRIQUES ne sont PAS remboursables.

Les paiements sont définitifs après 24 heures de renouvellement ou d'achat de l'abonnement. Lorsque vous achetez un abonnement à terme de 3, 6 ou 12 mois, ceux-ci NE PEUVENT PAS être annulés une fois la première boîte expédiée.

Dans les cas où nous émettons un remboursement, des FRAIS D'ANNULATION s'appliquent à toutes les transactions afin de couvrir les frais administratifs, le paiement initial et les frais de traitement payés lors de la transaction initiale à l'agent de traitement des paiements. Cette somme sera DÉDUITE du montant du remboursement.

Les frais administratifs d'annulation pour un abonnement de 3, 6 ou 12 mois sont de 25 $ plus les frais payés à l'agent de paiement et de traitement.

L'expédition est NON REMBOURSABLE et les remboursements sont traités de la même manière qu'ils ont été payés.

Retours
Malheureusement, à moins que les articles ne soient endommagés (montrés avec des images à l'appui), nous ne pouvons pas offrir de retours, de remboursements ou d'échanges puisque les articles sont fabriqués à la main.

Livraison
Toutes les commandes sont normalement expédiées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables ou de 3 à 7 jours ouvrables (pour les articles personnalisés) à compter du moment où la commande a été achetée ; sauf indication contraire dans la liste des produits ou la caisse. Veuillez noter que les commandes plus importantes peuvent prendre un peu plus de temps en raison des articles fabriqués à la main. Les articles sont expédiés via Postes Canada. Nous vous informerons lorsqu'il aura été envoyé avec un numéro de suivi. Spiral Rain n'est pas responsable des commandes perdues ou endommagées.

Envois perdus (pour les colis indiqués comme livrés) :

  • vérifier l'adresse de livraison
  • chercher un avis de tentative de livraison
  • regarder autour du lieu de livraison du colis
  • voir si quelqu'un d'autre a accepté la livraison
  • consultez le site Web de Postes Canada pour toute « alerte » ou tout message indiquant l'état de la livraison 
  • contactez Postes Canada ou votre transporteur postal local pour vérifier l'état de la livraison
  • attendez 24 à 48 heures car certains colis peuvent être livrés alors qu'ils sont encore en transit
  • pour les envois par Postes Canada, laissez une note de demande en temps opportun pour le transporteur à la boîte aux lettres
Il est de la responsabilité de l'acheteur de déposer une réclamation auprès du transporteur approprié pour tous les colis manquants présentés comme livrés. Nous recommandons fortement que les commandes soient expédiées à des adresses résidentielles ou commerciales à unité unique.

En général
Spiral Rain peut réviser et/ou interrompre des produits à tout moment. Tous les prix et promotions sont sujets à changement sans préavis. Spiral Rain se réserve le droit de limiter la quantité de commande à tout moment sans préavis.
Aucune partie des conceptions de Spiral Rain ne peut être reproduite ou copiée sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit. Les clients conviennent que toutes les commandes passées et les produits achetés avec Spiral Rain sont uniquement destinés à un usage personnel et non à la revente. Tous les droits sont réservés.

Ce site Web ou cette société ne fournit pas de conseils médicaux. Spiral Rain DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ ET RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE TOUTE CONFIANCE PLACE SUR LES MATÉRIAUX FOURNIS À LA VENTE.