Conditions d'achat

Commandes / Remboursements / Retours / Expédition / En général


Ordres
Tous les articles doivent être payés en totalité au moment de l'achat. Toutes les commandes sont définitives et aucun remboursement n'est accordé pour les "choix incorrects", les achats "à changement d'avis", les "échanges", les colis retournés à l'expéditeur par la poste, refusés par l'acheteur ou non réclamés. Toutes les commandes effectuées sur spiralrain.ca et utilisant les options de paiement sur Facebook, Pinterest, Cratejoy ou Instagram sont soumises aux présentes conditions d'achat en ligne, aux conditions générales de SpiralRain et à la politique de confidentialité.

Les clients sont responsables de la mise à jour des informations sur leur compte et de l'exactitude des informations. Si les informations sur le compte d'un client ne sont pas exactes au moment du traitement d'un paiement ou de l'expédition d'un colis, les informations actuellement reflétées sur le compte seront utilisées pour finaliser l'achat ou l'expédition. Si un colis est expédié à une mauvaise adresse, il est de la responsabilité du client de localiser son colis.

Acheteurs internationaux - Veuillez noter :
Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant d'enchérir ou d'acheter.

Les clients conviennent que toutes les commandes passées et les produits achetés avec Spiral Rain sont uniquement destinés à un usage personnel et non à la revente.

Remboursements
Les remboursements peuvent UNIQUEMENT être accordés pour les «articles endommagés» pour lesquels des informations / images à l'appui des dommages doivent être fournies.

Lorsque nous émettons un remboursement, des FRAIS DE REMBOURSEMENT s'appliquent à toutes les transactions afin de couvrir le paiement initial et les frais de traitement payés lors de la transaction initiale à l'agent de traitement des paiements. Cette somme sera DÉDUITE du montant du remboursement. 

L'expédition est NON REMBOURSABLE et les remboursements sont traités de la même manière qu'ils ont été payés.

Retour
Malheureusement, à moins que les articles ne soient endommagés (montrés avec des images à l'appui), nous ne pouvons pas offrir de retours, de remboursements ou d'échanges puisque les articles sont fabriqués à la main.

Expédition
Toutes les commandes sont normalement expédiées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables ou de 3 à 7 jours ouvrables (pour les articles personnalisés) à compter de la date d'achat de la commande ; sauf indication contraire dans la liste des produits ou la caisse. Veuillez noter que les commandes plus importantes peuvent prendre un peu plus de temps en raison des articles fabriqués à la main. Les articles sont expédiés via Postes Canada. Nous vous informerons lorsqu'il aura été envoyé avec un numéro de suivi. Spiral Rain n'est pas responsable des commandes perdues ou endommagées.

Envois perdus (pour les colis indiqués comme livrés) :

  • vérifier l'adresse de livraison
  • chercher un avis de tentative de livraison
  • regarder autour du lieu de livraison du colis
  • voir si quelqu'un d'autre a accepté la livraison
  • consultez le site Web de Postes Canada pour toute « alerte » ou tout message indiquant l'état de la livraison 
  • contactez Postes Canada ou votre transporteur postal local pour vérifier l'état de la livraison
  • attendez 24 à 48 heures car certains colis peuvent être livrés alors qu'ils sont encore en transit
  • pour les envois par Postes Canada, laissez une note de demande en temps opportun pour le transporteur à la boîte aux lettres
Il est de la responsabilité de l'acheteur de déposer une réclamation auprès du transporteur approprié pour tous les colis manquants présentés comme livrés. Nous recommandons fortement que les commandes soient expédiées à des adresses résidentielles ou commerciales à unité unique.

En général
Spiral Rain peut réviser et/ou interrompre des produits à tout moment. Tous les prix et promotions sont sujets à changement sans préavis. Spiral Rain se réserve le droit de limiter la quantité de commande à tout moment sans préavis.
Aucune partie des conceptions de Spiral Rain ne peut être reproduite ou copiée sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit. Les clients conviennent que toutes les commandes passées et les produits achetés avec Spiral Rain sont uniquement destinés à un usage personnel et non à la revente. Tous les droits sont réservés.

Ce site Web ou cette société ne fournit pas de conseils médicaux. Spiral Rain DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ ET RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE TOUTE CONFIANCE PLACE SUR LES MATÉRIAUX FOURNIS À LA VENTE.

Purchase Terms

Orders / Refunds / Returns / Shipping / In General


Orders
All items must be paid for in full at time of purchase. All orders are final, and refunds are not given for 'incorrect choices', 'change of mind' purchases, for 'exchanges', packages returned to sender by the post office, refused by the buyer, or unclaimed. All orders completed on spiralrain.ca and using the checkout options in Facebook, Pinterest, Cratejoy or Instagram are subject to these Online Purchase Terms, SpiralRain’s Terms & Conditions, and Privacy Policy.

Customers are responsible for keeping the information on their account updated and ensuring information is accurate. If information on a customer's account is not accurate at the time a payment processes or a package ships, the information currently reflecting on the account will be used to complete the purchase or shipment. Should a package be shipped to an incorrect address, it is the customer's responsibility to locate their package.

International Buyers - Please Note:
Import duties, taxes, and charges are not included in the item price or shipping cost. These charges are the buyer's responsibility. Please check with your country's customs office to determine what these additional costs will be prior to bidding or buying.

Customers agree all orders placed and products purchased with Spiral Rain, is solely for personal use and not for resale.

Refunds
Refunds may ONLY be granted for 'damaged items' which supporting information/images of damage must be provided. Shipping is NON-REFUNDABLE and refunds are processed in the same manner they were paid.

Returns
Unfortunately, unless the items are damaged (shown with supporting images) we can’t offer returns, refunds, or exchanges since items are hand-made/crafted.

Shipping
All orders normally ship within 2-7 business days or 3-7 business days (for custom items) from the time order purchased; unless noted differently in the product listing or checkout. Please note larger orders may take a bit longer due to items being handmade/crafted. Items are shipped via Canada Post. We will notify you when it has been sent along with a tracking number. Spiral Rain is not responsible for any lost or damaged orders.

Lost Shipments (for packages shown as delivered):
It is the buyer's responsibility to file a claim with the appropriate carrier for all missing parcels shown as delivered. We highly recommend that orders are shipped to single unit residential or business addresses.

In General
Spiral Rain may revise and/or discontinue products at any time. All prices and promotions are subject to change without prior notice. Spiral Rain reserves the right to limit order quantity at any time without notice.
No part of designs by Spiral Rain may be reproduced or copied in any form or by any means. Customers agree all orders placed and products purchased with Spiral Rain, is solely for personal use and not for resale. All rights reserved.

This Website or Company Does Not Provide Medical Advice. Spiral Rain DISCLAIMS ALL LIABILITY AND RESPONSIBILITY ARISING FROM ANY RELIANCE PLACED ON MATERIALS PROVIDED FOR SALE.