Passer aux informations sur le produit
1 de 11

Spiral Rain

Boîte de Cristaux

Prix habituel $26.00 CAD
Prix habituel Prix de vente $26.00 CAD
Vente Épuisé
Expédition Calculé à la caisse.
Title
Langue

Les cristaux ont été utilisés dans toutes les religions à des fins différentes : amulettes, rituels funéraires, guérison, purification, etc. En sorcellerie, nous utilisons les cristaux comme un puissant cadeau de la Terre. Il existe presque autant de propriétés qu'il existe de types de cristaux.

Contrairement à nos autres boîtes, cette boîte est entièrement composée de cristaux et uniquement d'articles en cristaux. Vous pouvez vous attendre à toutes les formes de cristaux, qu'ils soient roulés, bruts, en grappes, en baguettes, en obélisques, en dodécaèdres, en pyramides, en sphères, en décorations de maison, en bijoux et plus encore. Tous nos cristaux sont naturels, tout comme la terre mère les a créés. La boîte de chaque mois est organisée autour du thème mensuel.

Chaque coffret comprend :

  • Informations détaillées sur les propriétés et les utilisations des cristaux.
  • Nos abonnés achètent nos coffrets car ils aiment s'informer sur les articles et le thème mensuel choisi dans nos pages BOS, fiche d'information et Grimoire Magazine. Nous nous faisons une priorité de vous apprendre à utiliser vos objets au lieu de simplement jeter des objets dans une boîte.
  •  Chaque boîte comprend un minimum de 5 articles, des informations sur les propriétés et les utilisations du cristal, des pages BOS et un magazine mensuel Grimoire. La valeur au détail de cette boîte est de 40 $ CAD +

    Pour chaque boîte vendue, nous reversons 1 $ à Sustaining Hope Intl. Leur objectif est de réduire la pauvreté dans les pays en développement, en fournissant de l'eau potable aux personnes ou aux familles dans le besoin en fournissant des filtres à eau dans les zones où l'approvisionnement en eau, ou son absence, est jugé inadéquat pour la consommation humaine. Visitez notre partenaire pour plus d'informations. https://www.sustaininghopeintl.org/

    Les boîtes sont expédiées à des prix (CAD) partout au Canada et à l'international dans des régions spécifiques. Si votre région n'est pas disponible à la caisse, veuillez nous contacter.

    Les droits de douane/d'importation, les taxes, les frais, etc. ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. L'acheteur est responsable de tous les frais applicables. Les boîtes contiennent des huiles/sprays qui pourraient retarder l'expédition vers les régions internationales. Veuillez vérifier vos douanes pour tout article restreint car les substitutions ne sont pas fournies.

    Les clients sont responsables de la mise à jour des informations sur leur compte et de l'exactitude des informations avant l'expédition des colis. Si les informations sur le compte d'un client ne sont pas exactes au moment de l'expédition d'un colis, les informations reflétant actuellement sur le compte seront utilisées pour terminer l'expédition. Si un colis est expédié à une mauvaise adresse, il est de la responsabilité du client de localiser son colis.

    Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, nous pouvons vous aider. Contactez-nous simplement à info@spiralrain.ca.

    Pour lire la FAQ complète de la boîte d'abonnement, rendez-vous ici :

    https://spiralrain.ca/pages/faq

Skip to product information
1 of 11

Spiral Rain

Crystals Box

Regular price $26.00 CAD
Regular price Sale price $26.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Title
Language

Crystals have been used in all religions for different purposes: amulets, burials rituals, healing, cleansing, etc. In Witchcraft, we use crystals as a powerful gift from Earth. There are almost as many properties as there are types of crystals.

Unlike our other boxes, this box is all crystals and only crystals items. You can expect all forms of crystals whether tumbled, raw, clusters, wands, obelisks, dodecahedrons, pyramids, spheres, house decorations, jewelry and more. All our crystals are natural, just like mother earth created them. Each month's box is curated around the monthly theme.

Each box includes:

  • Detailed information on the crystals properties and uses.
  • Our subscribers buy our boxes because they like to learn about the items and the chosen monthly theme from our BOS pages, information sheet and Grimoire Magazine. We make it a priority to teach you how to use your items instead of just throwing items in a box.
  •  Each box includes a minimum of 5 items, information on the crystal’s properties and uses, BOS pages and a monthly Grimoire magazine. Retail value of this box is CAD $40+

    For every box sold, we donate 1$ to Sustaining Hope Intl. Their goal is focused on relieving poverty in developing nations, by providing clean water to individuals or families in need by supplying water filters to areas where the water supply, or lack thereof, is deemed inadequate for human consumption. Visit our partner for more info. https://www.sustaininghopeintl.org/

    Boxes ship at (CAD) prices anywhere in Canada and internationally to specific regions. If your region is not available at checkout, please contact us.

    Customs/Import duties, taxes, fees, etc. are not included in item price or shipping cost. Buyer is responsible for all applicable fees. Boxes do include oils/sprays which could delay shipment to international regions. Please check your customs for any restricted items as substitutions are not provided.

    Customers are responsible for keeping the information on their account updated and ensuring the information is accurate prior to packages shipping. If the information on a customer's account is not accurate at the time a package ships, the information currently reflecting on the account will be used to complete the shipment. Should a package be shipped to an incorrect address, it is the customer's responsibility to locate their package.

    If you need assistance with your account, we can assist. Just contact us at info@spiralrain.ca.

    To read the full subscription box FAQ please go here:

    https://spiralrain.ca/pages/faq