Passer aux informations sur le produit
1 de 6

Spiral Rain

Boîte d'amour

Prix habituel $85.00 CAD
Prix habituel Prix de vente $85.00 CAD
Vente Épuisé
Expédition Calculé à la caisse.

Apportez le type d'amour dont vous avez besoin dans votre vie. Ce kit vous aidera à insuffler de l'amour dans les relations existantes, à attirer de nouvelles relations et à vous envoyer un peu plus d'amour. Portez le bracelet d'amour si vous avez besoin de plus d'amour dans votre vie. Ce kit vous rappelle de donner et de recevoir de l'amour dans les relations nouvelles et existantes, y compris celle que vous avez avec vous-même.

C'est le cadeau idéal pour toute occasion, qu'il s'agisse d'un anniversaire, de Noël ou d'un simple remerciement. Chaque boîte a été fabriquée avec soin et chargée de reiki et de magie pour offrir un cadeau unique au destinataire.

Fabriqués à la main de manière unique avec des herbes, des huiles essentielles pures, des huiles naturelles et des cristaux nettoyés, ces articles enchantés entièrement naturels sont 100 % naturels. Tous nos mélanges d'huiles sont mélangés à la main en petits lots pour la qualité. Ces ingrédients ont été sélectionnés à la main pour leur correspondance magique, leurs traits pratiques, ancrés et réservés.

Cette boîte a une valeur au détail de 125$ et vous pouvez vous attendre à ces 10 articles :

  • 1 dépliant décrivant les articles et comment les utiliser
  • 1 bracelet en pierres précieuses de taille moyenne,
  • 10ml de parfum d'huile essentielle aux pierres précieuses,
  • 10 ml d'huile rituelle (diffuseur) aux pierres précieuses,
  • 285g de sels de bain naturels surmontés d'une pierre précieuse,
  • Bougie en cire de soja de 4 oz surmontée d'une pierre précieuse,
  • 2 oz d'encens en vrac surmonté d'une pierre précieuse,
  • 2 disques de charbon de bois,
  • 1 petit bol en céramique,
  • du sable pour brûler votre encens.  

Veuillez noter que pour se conformer aux politiques de référencement des produits sur les réseaux sociaux, je dois mentionner que nos produits ne doivent pas remplacer les conseils d'un médecin. Vendu comme Curio. Seulement pour usage externe.

Skip to product information
1 of 6

Spiral Rain

Love Box

Regular price $85.00 CAD
Regular price Sale price $85.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Bring whatever type of you love you need into your life. This kit will help you infuse love into existing relationships, attract new relationships, and send a little more love to yourself. Wear the love Bracelet if you need more love in your life. This kit reminds you to give and receive love in new and existing relationships, including the one you have with yourself.

It is the ideal gift for any occasion, be it a birthday, Christmas, or a simple thank you. Each box has been crafted with care and charged with reiki and magick to provide a unique present for the receiver.

Uniquely handcrafted with herbs, pure essential oils, natural oils, and cleansed crystals, these all-natural enchanted items are 100% natural. All our oil blends are hand-mixed in small batches for quality. These ingredients were hand picked for their magickal correspondence, practical, grounded, and reserved traits.

This box has a retail value of 125$ and you can expect these 10 items:

  • 1 pamphlet describing the items and how to use them
  • 1 medium size gemstone bracelet,
  • 10ml essential oil perfume with gemstones,
  • 10 ml ritual (diffuser) oil with gemstones,
  • 285g natural bath salts topped with a gemstone,
  • 4 oz soy wax candle topped with a gemstone,
  • 2 oz loose incense topped with a gemstone,
  • 2 charcoal disks,
  • 1 small ceramic bowl,
  • sand to burn your incense.  

Please note that to comply with social media product listing policies I must mention that our products should not replace advice from a physician. Sold as a Curio. For external use only.