Passer aux informations sur le produit
1 de 2

Spiral Rain

Ensemble de pierres brutes 7 chakras

Prix habituel $15.00 CAD
Prix habituel Prix de vente $15.00 CAD
Vente Épuisé
Expédition Calculé à la caisse.

L'onyx noir absorbe et transforme l'énergie négative et aide à prévenir la fuite de l'énergie personnelle. L'onyx noir aide au développement de la force et de l'endurance émotionnelles et physiques, en particulier lorsqu'un soutien est nécessaire pendant les périodes de stress, de confusion ou de chagrin. Correspond à votre chakra racine.


Red Jasper aide à révéler les problèmes potentiels avant qu'ils ne fassent boule de neige en obstacles insurmontables. Ce cristal vibre avec une énergie très apaisante et constitue une excellente pierre d'inquiétude. Le jaspe rouge est également l'une des meilleures pierres pour le rappel et l'interprétation des rêves. Correspond à votre chakra sacré.


Le jaspe jaune est idéal pour activer le chakra du plexus solaire, le centre de distribution d'énergie et le chakra des relations. Ce chakra est situé entre la cage thoracique et le nombril et contrôle les systèmes immunitaire et digestif.

Le quartz rose purifie et ouvre le cœur à tous les niveaux pour favoriser l'amour, l'amour de soi, l'amitié, la guérison intérieure profonde et les sentiments de paix. Apaisant et rassurant, il aide à réconforter dans les moments de deuil. Le quartz rose dissipe la négativité et protège contre la pollution de l'environnement, en le remplaçant par des vibrations d'amour. Correspond à votre chakra du cœur.


Sodalite apporte ordre et calme à l'esprit. Il encourage la pensée rationnelle, l'objectivité, la vérité et l'intuition, ainsi que la verbalisation des sentiments. La Sodalite apporte un équilibre émotionnel et calme les crises de panique. Il renforce l'estime de soi, l'acceptation de soi et la confiance en soi. Correspond à votre chakra de la gorge.


L'améthyste fournit une connexion au divin et donne accès au domaine spirituel. Les pierres d'améthyste soutiennent le rappel et l'analyse des rêves. Cette clarté spirituelle aide également à la clarté mentale, et Amethyst aide ses utilisateurs à trouver le chemin et le but de leur vie. Les pierres d'améthyste encouragent le bonheur, le courage et la paix en canalisant l'amour divin. Correspond à votre chakra du 3ème œil.


Le quartz clair est le cristal de guérison le plus puissant et correspond à votre chakra couronne. Cette pierre agit en harmonisant et en alignant vos chakras et vos corps énergétiques subtils. Grâce à cette méthode, Clear Quartz favorise la santé de manière holistique, laissant tout votre esprit, votre corps et votre âme sous tension. Cette approche universelle permet un bien-être total et harmonise votre moi mental, émotionnel, physique et spirituel.

 

Veuillez noter que pour se conformer aux politiques de référencement des produits sur les réseaux sociaux, je dois mentionner que nos produits ne doivent pas remplacer les conseils d'un médecin. Vendu comme Curio. Seulement pour usage externe.

*** FLAT RATE SHIPPING CAN/US/WOLDWIDE*** New Payment Option! Buy now, pay later through Sezzle *On Approved Credit * JULY'S SUBSCRIPTION BOXES ARE SOLD OUT! THANK YOU FOR YOUR SUPPORT!!!

7 chakras raw stone set

7 chakras raw stone set

Regular price
$21.00
Sale price
$21.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Black Onyx absorbs and transforms negative energy, and helps to prevent the drain of personal energy. Black Onyx aids the development of emotional and physical strength and stamina, especially when support is needed during times of stress, confusion or grief. Corresponds to your root chakra.


Red Jasper helps reveal potential problems before they snowball into insurmountable obstacles. This crystal vibrates with a very calming energy and makes an excellent worry stone. Red Jasper is also one of the best stones for dream recall and interpretation. Corresponds to your sacral chakra.


Yellow Jasper is ideal for activating the Solar Plexus Chakra, the energy distribution center and the chakra of relationships. This chakra is located between the ribcage and navel, and controls the immune and digestive systems.

Rose Quartz purifies and opens the heart at all levels to promote love, self-love, friendship, deep inner healing and feelings of peace. Calming and reassuring, it helps to comfort in times of grief. Rose Quartz dispels negativity and protects against environmental pollution, replacing it with loving vibes. Corresponds to your heart chakra.


Sodalite brings order and calmness to the mind. It encourages rational thought, objectivity, truth and intuition, along with verbalisation of feelings. Sodalite brings emotional balance and calms panic attacks. It enhances self-esteem, self-acceptance and self-trust. Corresponds to your throat chakra.


Amethyst provides a connection to the divine and gives access to the spiritual realm. Amethyst stones support dream recall and analysis. This spiritual clarity also assists with mental clarity, and Amethyst helps its users find their life’s path and purpose. Amethyst stones encourage happiness, courage, and peace by channeling divine love. Corresponds to your 3rd eye chakra.


Clear Quartz is the most powerful healing crystal, and it corresponds to your crown chakra. This stone works by harmonizing and aligning your chakras and your subtle energy bodies. Through this method, Clear Quartz promotes health in a holistic way, leaving your whole mind, body, and soul energized. This universal approach allows for total well-being and harmonizes your mental, emotional, physical, and spiritual selves.

 

Please note that to comply with social media product listing policies I must mention that our products should not replace advice from a physician. Sold as a Curio. For external use only.