*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Collier croissant de lune améthyste labradorite
Collier croissant de lune améthyste labradorite
  • Charger l'image dans la galerie, Collier croissant de lune améthyste labradorite
  • Charger l'image dans la galerie, Collier croissant de lune améthyste labradorite

Collier croissant de lune améthyste labradorite

Prix habituel
$35.00
Prix de vente
$35.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Un magnifique collier pour les sorcières et les amoureux de la lune ! Le pendentif est composé d'une belle améthyste, d'un doux morceau de labradorite et d'un joli croissant de lune. Les parties métalliques sont détaillées, dans un style gothique baroque. 

PROPRIÉTÉS DE L'AMÉTHYSTE : Pierre précieuse de spiritualité, l'améthyste stimulera votre chakra du troisième œil et de la couronne. L'améthyste est la pierre précieuse parfaite pour trouver le calme, la sagesse et pour aider à la conscience de la spiritualité. L'améthyste est le cristal parfait pour améliorer vos compétences en divination et vous connecter avec votre intuition. Cette pierre aide à améliorer la conscience spirituelle et apporte la sagesse Comme l'améthyste peut vous apporter paix et calme. Si vous vous sentez anxieux ou en colère, l'améthyste peut vous aider. Avec son effet calmant, l'améthyste est une pierre précieuse parfaite pour les praticiens du reiki.

PROPRIÉTÉS LABRADORITES : La labradorite est une pierre précieuse protectrice, agissant comme un bouclier. La labradorite peut être portée tous les jours et augmenter l'intuition. C'est une excellente pierre précieuse si vous voulez atteindre des niveaux de conscience plus élevés, stimuler les visions, pratiquer la divination et vous débarrasser des peurs et des appréhensions que vous pourriez avoir à ce sujet. La labradorite est liée au chakra du troisième œil, à l'élément de l'eau et aux signes du zodiaque du Scorpion, du Lion et du Sagittaire.

SYMBOLE: Un croissant de lune était connu pour symboliser la féminité, la fertilité, l'intuitivité, la psyché et l'autonomisation.

Hauteur du pendentif : 4,5 centimètres ; Largeur du pendentif : 2 centimètres avec un collier en cordon ciré noir, 18 po

*** New Payment Option! Buy now, pay later through Sezzle *On Approved Credit *** MAY'S SUBSCRIPTION BOXES ARE SOLD OUT! THANK YOU FOR EVERYONE'S SUPPORT!***

Crescent moon amethyst labradorite necklace
Crescent moon amethyst labradorite necklace
  • Load image into Gallery viewer, Crescent moon amethyst labradorite necklace
  • Load image into Gallery viewer, Crescent moon amethyst labradorite necklace

Crescent moon amethyst labradorite necklace

Regular price
$35.00
Sale price
$35.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

A gorgeous necklace for witches and moon lovers! The pendant is made with a beautiful amethyst, a sweet piece of labradorite, and a cute crescent moon. The metal parts are detailed, in a gothic baroque style. 

AMETHYST PROPERTIES: Gemstone of spirituality, amethyst will stimulate your third eye and crown chakra. Amethyst is the perfect gemstone to find calm, wisdom, and to help spirituality awareness. Amethyst is the perfect crystal to improve your divination skills and connect with your intuition. This stone helps to enhance spiritual awareness and bring wisdom As amethyst can bring you peace and calm. If you feel anxious or angry, amethyst can help you with that. With the calming effect, amethyst is a perfect gemstone for reiki practitioners.

LABRADORITE PROPERTIES: Labradorite is a protective gemstone, acting as a shield. Labradorite can be worn every day and increase intuition. It's a great gemstone if you want to reach higher levels of consciousness, stimulate visions, practice divination, and get rid of the fears and apprehension you could have about it. Labradorite is linked to the third eye chakra, the element of Water, and the Zodiac signs of Scorpio, Leo, and Sagittarius.

SYMBOL: A crescent moon was known to symbolize womanhood, fertility, intuitiveness, psyche and empowerment.

Pendant height: 4.5 Centimetres; Pendant width: 2 Centimetres with black waxed cord necklace, 18”