*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Labradorite roulée grande
Labradorite roulée grande
  • Charger l'image dans la galerie, Labradorite roulée grande
  • Charger l'image dans la galerie, Labradorite roulée grande

Labradorite roulée grande

Prix habituel
$5.00
Prix de vente
$5.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

  • Famille Minérale : Feldspath 
  • Structure: Triclinique
  • Dureté: 6-6.5
  • Vibration numérologique : 6, 7
  • Correspondances Chakra : Plexus solaire, gorge, troisième œil, couronne
  • Correspondances astrologiques : Lion, Sagittaire, Scorpion

Avantages métaphysiques de la labradorite

La labradorite est une pierre de transformation. Il fournit la clarté, l'illumination et la force nécessaires pour apporter des changements positifs dans votre vie. Les vibrations apaisantes de la labradorite vous permettront de libérer vos soucis, en les remplaçant par l'inspiration. Ce cristal vous ouvre aux possibilités infinies de la vie et à votre propre potentiel infini. Avec l'aide de Labradorite, vous êtes en mesure de trouver votre véritable objectif et de poursuivre vos rêves. Cette énergie fait de la Labradorite une excellente pierre de manifestation ; il aligne vos désirs avec l'univers et confère la vitalité et la discipline nécessaires pour concrétiser vos objectifs.

Travailler avec la labradorite crée un heureux hasard, en s'assurant que vous êtes au bon endroit au bon moment. Les vibrations élevées de la labradorite vous transfèrent la force de la pierre, vous donnant l'énergie nécessaire pour persévérer dans les périodes sombres et trouver le bien dans les situations négatives. La labradorite est l'incarnation de la pierre précieuse de la phrase "Il fait toujours plus sombre avant l'aube". Cette pierre vous aide à voir clairement une situation, à comprendre ce qui cause réellement le problème.

Lorsque vous êtes capable de résoudre et de libérer facilement la négativité, la labradorite invite la vraie joie et la paix dans votre vie. Si vous vous sentez perdu, les propriétés stabilisatrices de la labradorite peuvent vous aider à vous recentrer et à vous mettre sur la bonne voie. Ses énergies positives remontent le moral et la Labradorite vous connecte à votre destinée divine.

***Flat rate shipping for subscription & ritual boxes***Free shipping over 100$ on everything else within Canada and USA***THANK YOU! May boxes are SOLD OUT***

Labradorite Tumbled large
Labradorite Tumbled large
  • Load image into Gallery viewer, Labradorite Tumbled large
  • Load image into Gallery viewer, Labradorite Tumbled large

Labradorite Tumbled large

Regular price
$5.00
Sale price
$5.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

  • Mineral Family: Feldspar 
  • Structure: Triclinic
  • Hardness: 6-6.5
  • Numerology Vibration: 6, 7
  • Chakra Correspondences: Solar Plexus, Throat, Third Eye, Crown
  • Astrological Correspondences: Leo, Sagittarius, Scorpio

Metaphysical Benefits Of Labradorite

Labradorite is a stone of transformation. It provides the clarity, enlightenment, and strength necessary to make positive changes in your life. Labradorite’s calming vibrations will allow you to release your worries, replacing them with inspiration. This crystal opens you up to life’s infinite possibilities and your own infinite potential. With Labradorite’s help, you are able to find your true purpose and chase your dreams. This energy makes Labradorite an excellent manifestation stone; it aligns your desires with the universe and imparts the vitality and discipline necessary to bring your goals into being.

Working with Labradorite creates serendipity, making sure that you are in the right place at the right time. Labradorite’s high vibrations transfer the stone’s strength to you, giving you the energy to persevere through dark times and find the good in negative situations. Labradorite is the gemstone embodiment of the phrase, “It’s always darkest before the dawn.” This stone helps you see a situation clearly, understanding what is actually causing the problem.

When you are able to easily resolve and release negativity, Labradorite invites true joy and peace into your life. If you feel lost, Labradorite’s stabilizing properties can help you re-center and set you on the right path. Its positive energies lift your spirits, and Labradorite connects you to your divine destiny.