*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Gommage Corps Amour

Gommage Corps Amour

Prix habituel
$20.00
Prix de vente
$20.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

C'est un de mes préférés. Je vais le dire comme il est, je ne suis pas un crémier régulier. Je vais mettre de la crème sur les enfants, aider mon mari à se crèmer le dos mais quand il s'agit de moi, j'oublie. C'est pourquoi j'ai créé ce mélange spécifique qui a une texture différente de votre gommage corporel typique.


Je ne recommande pas d'utiliser ce gommage en dehors de votre bain. J'ai mélangé du SEL DE MER MORTE GROS et du SEL DE MER FIN et il ne colle pas à votre peau lors de l'application. Donc, si vous avez l'intention de l'utiliser sous la douche, cela laissera tout un gâchis. Voici comment je l'utilise mais n'hésitez pas à l'utiliser comme vous le souhaitez.


Je commence par ouvrir l'eau de mon bain, oui ça va finir en bain. Lorsque l'eau arrive à la cheville, j'entre dans la baignoire. Prenez votre pot de gommage corporel et votre cuillère pour prélever le gommage. Veuillez éviter d'ajouter de l'eau à l'intérieur de votre bocal, l'eau provoquera la croissance de bactéries et personne ne veut cela ! Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de frotter correctement.

VOICI QUELQUES CONSEILS:
UTILISER VOS MAINS. Pas besoin d'utiliser une brosse ; vos mains feront le meilleur travail.

Utilisez la cuillère en bois fournie pour prélever le produit, puis appliquez le gommage sur votre corps avec vos mains.


FROTTEZ VERS VOTRE CŒUR. C'est un secret de spa, et on prétend qu'il est meilleur pour la circulation. Commencez par vos pieds et massez le gommage dans un mouvement circulaire le long des jambes et du torse. Continuez du bout des doigts et massez le bras.


Gommage trié, il est temps de s'asseoir dans le bain pour un bon bain chaud et de rincer le gommage corporel. Répétez les mouvements de massage autour de votre corps, en éliminant tout excès de particules exfoliantes au fur et à mesure.


Vous pourriez vous sentir gras, mais c'est le point, j'ai utilisé de l'HUILE D'ABRICOT dans ce mélange car elle est légère et facilement absorbée car elle ressemble au sébum naturellement produit par la peau. L'huile d'abricot aide à améliorer le teint de la peau, à maintenir la douceur et l'éclat de la peau. Il nourrit également la peau et réduit l'apparence des rides, des ridules et des imperfections car il contient naturellement de la vitamine C et E.


J'ai également ajouté de l'HUILE DE ROSE car lorsqu'ils sont appliqués directement sur la peau, les produits de soin de la peau contenant de l'huile essentielle de rose sont censés hydrater la peau sèche, éliminer l'acné, réduire les signes de vieillissement, minimiser l'apparence des cicatrices et aider à lutter contre des affections telles que l'eczéma et la rosacée. . En plus, ça sent bon ! En parlant de sentir bon, non seulement vous allez être exfolié et hydraté, mais vous sentirez bon après avoir utilisé ce gommage corporel !


Dernier point mais particulièrement important, ne frottez pas tous les jours. Il est tentant de frotter quotidiennement car les résultats sont si bons, mais une exfoliation excessive peut être dure pour votre peau. Je le fais une fois par semaine.
Profitez de votre bain !


INGRÉDIENTS : Huile de noyau d'abricot, sel de la mer Morte, sel de mer, huile de rose, écrase les pétales de rose sur le dessus.

*** FLAT RATE SHIPPING CAN/US/WOLDWIDE*** THE STORE IS ON SALE FROM 06/20 TO 06/24 | 21% OFF EVERYTHING | DISCOUNT APPEARS IN CART * New Payment Option! Buy now, pay later through Sezzle *On Approved Credit * JULY'S SUBSCRIPTION BOXES ARE SOLD OUT! THANK YOU FOR YOUR SUPPORT!!!

Love Body Scrub

Love Body Scrub

Regular price
$20.00
Sale price
$20.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

This is a personal favorite of mine. I am going to say it like it is, I am not a regular creamer. I will put cream on the kids, help my husband cream his back but when it comes to me, I forget. Which is why I created this specific blend which as a different texture from your typical body scrub.


I do not recommend using this scrub outside your bath. I mixed COARSE DEAD SEA SALT and FINE SEA SALT and it does not stick to your skin when applying. So, if you are intending to use this in a shower, it will leave quite a mess. Here is how I use it but please feel free to use it as you wish.


I start by turning on my bath water, yes this is going to end into a bath. When the water is about ankle deep, I step inside the bath. Take your body scrub jar and spoon to take the scrub. Please avoid adding water inside your jar, the water will cause bacteria to grow and no one wants that! For the best results, make sure you are scrubbing correctly.

HERE ARE SOME TIPS:
USE YOUR HANDS. No need to use a brush; your hands will do the best work.

Use the wooden spoon provided to scoop out the product, then apply the scrub to your body with your hands.


SCRUB TOWARD YOUR HEART. This is a spa secret, and the claim is that it is best for circulation. Start at your feet and massage the scrub in a circular motion up the legs and the torso. Continue at your fingertips and massage up the arm.


Scrub sorted, it is time to sit into the bath for a nice warm soak and to rinse off the body scrub. Repeat the massaging motions around your body, brushing off any excess exfoliating particles as you go.


You might feel oily but that is the point, I used APRICOT OIL in this mix because it is light and easily absorbed as it resembles the skin’s naturally produced oil sebum. Apricot oil helps to improve skin tone, maintain softness and radiance of the skin. It also nourishes the skin and lowers the appearance of wrinkles, fine lines, and blemishes because it naturally contains vitamin C and E.


I also added ROSE OIL because when applied directly to the skin, skin care products containing rose essential oil are purported to hydrate dry skin, clear acne, reduce signs of aging, minimize the appearance of scars, and help with conditions such as eczema and rosacea. Plus, it smells good! Talking about smelling good, not only are you going to be exfoliated and hydrated but you will smell great after using this body scrub!


Last but particularly important do not scrub every day. It is tempting to scrub daily since the results feel so good, but over-exfoliating can be harsh on your skin. I do it once a week.
Enjoy your bath!


INGREDIENTS: Apricot Kernel oil, dead sea salt, sea salt, rose oil, crushes rose petals on top.