Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Spiral Rain

Lune

Prix habituel €8,95 EUR
Prix habituel Prix de vente €8,95 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Livraison calculé au moment du paiement.

Le thé vert au jasmin le plus populaire, avec un goût propre et délicat et l'arôme subtil des fleurs de jasmin.

Le thé de lune est un mélange délicieusement apaisant de thé vert et de jasmin nocturne qui a été soigneusement conçu pour améliorer votre connexion avec les cycles de la lune. Les feuilles de thé vert bio ont été infusées du parfum délicat du jasmin, longtemps associé à la lune et à son énergie mystique.

Le thé vert est connu pour ses effets calmants et ancrés, tandis que le jasmin est censé améliorer l'intuition et la conscience spirituelle. Ensemble, ces ingrédients créent un élixir puissant qui peut vous aider à puiser dans les rythmes naturels du cycle lunaire.

Que vous cherchiez à définir des intentions pendant la nouvelle lune, à libérer de l'énergie négative pendant la pleine lune ou simplement à vous connecter avec l'énergie mystérieuse et magique de la lune, le thé Moon est le compagnon idéal. Savourez une tasse de ce thé délicieux et rafraîchissant pendant que vous méditez, tenez un journal ou prenez simplement un moment pour vous connecter à l'énergie de la lune.

Ingrédients: Thé vert (Camelia Sinensis)

Caractéristiques
Portion : 2,5 g/tasse
Température de trempage : 175 F°C
Temps de macération : 2 min.
Origine : Chine
Caféine : moyennement légère
Certification : Biologique
Grade ou qualité : feuille
Arôme : Jasmin, terreux
Arôme d'infusion : Jasmin léger
Couleur d'infusion : Ambre
Force d'infusion : moyenne

Conte, Folklore, Histoire

Les légendes racontent une bataille divine si grandiose, entre Shiva et le dieu de l'amour Kama. Le résultat a été stupéfiant - lorsque l'arc de Kama s'est brisé en cinq morceaux, chaque morceau s'est transformé en différents arbres, y compris la belle fleur de jasmin ! Révéré pour son doux parfum par les amoureux de toute l'Inde depuis cet événement mythique.

Les thés sont vendus dans des sacs de 1 oz (30 g) et sont emballés en vrac

Skip to product information
1 of 1

Spiral Rain

Moon

Regular price $10.00 USD
Regular price Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

The most popular jasmine green tea, with a delicate clean taste and the subtle aroma of jasmine blossoms.

Moon tea is a delightfully soothing blend of green tea and night-blooming jasmine that has been carefully crafted to enhance your connection with the cycles of the moon. The organic green tea leaves have been infused with the delicate fragrance of jasmine, which has long been associated with the moon and its mystical energy.

Green tea is known for its calming and grounding effects, while jasmine is believed to enhance intuition and spiritual awareness. Together, these ingredients create a powerful elixir that can help you tap into the natural rhythms of the lunar cycle.

Whether you're looking to set intentions during the new moon, release negative energy during the full moon, or simply connect with the mysterious and magical energy of the moon, Moon tea is the perfect companion. Enjoy a cup of this delicious and refreshing tea as you meditate, journal, or simply take a moment to connect with the energy of the moon.

Ingredients: Green Tea (Camelia Sinensis)

Specifications
Serving Size: 2.5g /cup
Steeping Temp: 175 F°C
Steeping Time: 2 mins.
Origin: China
Caffeine: Medium Light
Certification: Organic
Grade or Quality: Leaf
Aroma: Jasmine, earthy
Infusion Aroma: Faint jasmine
Infusion Color: Amber
Infusion Strength: Medium

Story, Folklore, History

Legends tell of a divine battle so grand, between Shiva and the God of Love Kama. The result was astounding- when Kama’s bow broke into five pieces, each piece transformed into different trees including the beautiful jasmine blossom! Revered for its sweet fragrance by lovers throughout India ever since this mythical event took place.

Teas are sold in 1 oz (30g) bags and are packed loosely