*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Jaspe orbiculaire (océan) dégringolé
Jaspe orbiculaire (océan) dégringolé
  • Charger l'image dans la galerie, Jaspe orbiculaire (océan) dégringolé
  • Charger l'image dans la galerie, Jaspe orbiculaire (océan) dégringolé

Jaspe orbiculaire (océan) dégringolé

Prix habituel
$3.00
Prix de vente
$3.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

  • Famille Minérale : Quartz
  • Structure: Hexagonal
  • Dureté: 6.5-7
  • Vibration numérologique : 6
  • Correspondances Chakra : Tout
  • Correspondances astrologiques : Cancer, Capricorne, Scorpion, Taureau, Lion, Gémeaux 

Avantages métaphysiques du jaspe

Le jaspe vous donne le courage de faire face à des situations stressantes ou effrayantes dans votre vie. Le jaspe est une pierre de valeur; ce n'est pas un hasard s'il est associé à des héros légendaires depuis des siècles. Il favorise la volonté et l'endurance. Cependant, ce cristal ne supporte pas la bravade aveugle. Jasper vous encourage à considérer une situation sous tous ses angles et à choisir vos batailles. Tout ne vaut pas votre temps et votre énergie, et Jasper vous aidera à évaluer honnêtement chaque défi auquel vous êtes confronté. Cela atténue également les agressions inutiles. Jasper a de fortes capacités défensives; ce cristal éveille vos capacités à vous protéger et à protéger les autres.

Les vibrations nourrissantes du jaspe encouragent la plénitude. Cette pierre travaillera en douceur pour équilibrer votre moi émotionnel, réduire le stress et favoriser la patience. Cela vous aidera à reconnaître et à surmonter vos faiblesses, tout en mettant en évidence vos forces. Jasper étend cette énergie au-delà de l'individu, favorisant la gentillesse et l'unité dans toute une communauté. Jasper est aussi un stimulateur mental. En transformant vos idées en pensées concrètes, ce cristal stimule votre imagination et encourage la créativité. Jasper encourage et soutient la réflexion rapide et les compétences organisationnelles pour vous aider à atteindre vos objectifs et à accomplir des tâches difficiles.

Océan Jaspe est une forme rare de jaspe trouvée sur les côtes de Madagascar qui combine l'énergie terrestre du jaspe avec la puissance de l'eau. Il imprègne votre vie de pur bonheur en vous aidant à surmonter vos traumatismes passés. Ocean Jasper est également une pierre d'amour inconditionnel, encourageant la compassion et la gentillesse envers soi-même et envers les autres. Ce cristal crée des communautés harmonieuses et transmet la sagesse divine.

*** FLAT RATE SHIPPING CANADA / USA *** THANK YOU!!! OCTOBER CRYSTALS AND WITCH BOXES ARE SOLD OUT!! *** ONLY A FEW APOTHECARY AND OHM BOXES LEFT!

Orbicular (Ocean) Jasper Tumbled
Orbicular (Ocean) Jasper Tumbled
  • Load image into Gallery viewer, Orbicular (Ocean) Jasper Tumbled
  • Load image into Gallery viewer, Orbicular (Ocean) Jasper Tumbled

Orbicular (Ocean) Jasper Tumbled

Regular price
$3.00
Sale price
$3.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

  • Mineral Family: Quartz
  • Structure: Hexagonal
  • Hardness: 6.5-7
  • Numerology Vibration: 6
  • Chakra Correspondences: All
  • Astrological Correspondences: Cancer, Capricorn, Scorpio, Taurus, Leo, Gemini 

Metaphysical Benefits Of Jasper

Jasper gives you the courage to tackle stressful or scary situations in your life. Jasper is a stone of valor; it’s not a coincidence that it has been associated with legendary heroes for centuries. It promotes willpower and endurance. However, this crystal does not support blind bravado. Jasper encourages you to consider a situation from all angles and pick your battles. Not everything is worth your time and energy, and Jasper will help you honestly assess every challenge you face. It also dampens unnecessary aggression. Jasper has strong defensive abilities; this crystal awakens your abilities to protect both yourself and others.

Jasper’s nurturing vibrations encourage wholeness. This stone will gently work to balance your emotional self, reducing stress and promoting patience. It will help you acknowledge and work through your weaknesses, while also highlighting your strengths. Jasper extends this energy past the individual, promoting kindness and unity throughout a community. Jasper is also a mind stimulator. By turning your ideas into actionable thoughts, this crystal stimulates your imagination and encourages creativity. Jasper encourages and supports quick thinking and organizational skills to help you achieve your goals and complete tough tasks.

Ocean Jasper is a rare form of Jasper found on the shores of Madagascar that combines Jasper’s Earth energy with the power of water. It infuses your life with pure happiness by helping you work through your past trauma. Ocean Jasper is also a stone of unconditional love, encouraging compassion and kindness for yourself and others. This crystal creates harmonious communities and transmits divine wisdom.