Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Spiral Rain

Service de lecture de cartes Oracle

Prix habituel $27.00 USD
Prix habituel Prix de vente $27.00 USD
Vente Épuisé
Livraison calculé au moment du paiement.

Plongez dans le monde des conseils divins avec notre service de lecture de cartes Oracle Illuminating. Les cartes Oracle sont de puissants outils spirituels utilisés pour accéder à la sagesse intérieure et aux conseils, fournissant des réflexions perspicaces sur divers aspects de la vie.

Contrairement au tarot, les cartes oracle ne suivent pas une structure définie. Au lieu de cela, chaque deck est unique, offrant divers thèmes et messages pour offrir des conseils, des affirmations et des idées. J'interpréterai ces messages pour apporter clarté et orientation à votre situation actuelle.

Lectures personnalisées

Mon service de lecture de cartes Oracle est adapté à vos questions ou préoccupations spécifiques. Que vous recherchiez des éclaircissements sur un problème particulier, que vous recherchiez une confirmation ou que vous exploriez votre chemin spirituel, nos lecteurs expérimentés vous guideront avec sensibilité et respect.

Aperçus et affirmations

Les cartes Oracle peuvent offrir une perspective plus large sur les défis de la vie et affirmer vos sentiments intuitifs. Ils sont connus pour leurs messages édifiants et positifs qui peuvent apporter réconfort, inspiration et motivation, vous aidant à vous connecter avec votre sagesse intérieure et votre intuition.

Consultation et suivi

Chaque lecture commence par un appel ou message pour comprendre vos besoins et se termine par une explication complète des cartes et de leurs messages envoyés par e-mail. Vous recevrez également une photo des cartes tirées. Après la session, je suis disponible pour répondre à toutes les questions ou clarifier n'importe quelle partie de la lecture.

Veuillez noter que bien que les lectures de cartes Oracle puissent fournir des informations et une inspiration spirituelles, elles ne sont pas destinées à remplacer les conseils professionnels de médecins, de thérapeutes ou de conseillers financiers.

Pour faire une lecture en votre nom, j'aurai besoin que vous m'envoyiez un e-mail at info@spiralrain.ca avec :

1) ☾ Votre nom ☽
2) ☾ Date de naissance ☽
3) ☾ Votre question ☽

Les relevés sont effectués dans les 48 à 72 heures

Ouvrez votre cœur à la sagesse de l'univers avec notre service de lecture de cartes Oracle Illuminating et embarquez pour un voyage de découverte de soi, de clarté et d'autonomisation.

Skip to product information
1 of 1

Spiral Rain

Oracle Card Reading Service

Regular price $27.00 USD
Regular price Sale price $27.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Dive into the world of divine guidance with our Illuminating Oracle Card Reading Service. Oracle cards are powerful spiritual tools used to access inner wisdom and guidance, providing insightful reflections on various aspects of life.

Unlike tarot, oracle cards don't follow a set structure. Instead, each deck is unique, offering diverse themes and messages to offer guidance, affirmations, and insights. I will interpret these messages to bring clarity and direction to your current situation.

Personalized Readings

My Oracle Card Reading Service is tailored to your specific questions or concerns. Whether you're seeking clarity on a particular issue, looking for confirmation, or exploring your spiritual path, our experienced readers will guide you with sensitivity and respect.

Insights and Affirmations

Oracle cards can offer a broader perspective on life's challenges and affirm your intuitive feelings. They are known for their uplifting, positive messages that can bring comfort, inspiration, and motivation, helping you to connect with your inner wisdom and intuition.

Consultation and Follow-Up

Every reading starts with a call or message to understand your needs and ends with a comprehensive explanation of the cards and their messages sent by email. You will also receive a picture of the cards drawn. Post-session, I am available to answer any questions or clarify any part of the reading.

Please note that while Oracle Card Readings can provide spiritual insights and inspiration, they are not intended to replace professional advice from doctors, therapists, or financial advisors.

To do a reading on your behalf I will need you to send me an email at info@spiralrain.ca with:

1) ☾ Your Name ☽
2) ☾ Birth Date ☽
3) ☾ Your question ☽

Readings are done within 48 to 72 hours

Open your heart to the wisdom of the universe with our Illuminating Oracle Card Reading Service and embark on a journey of self-discovery, clarity, and empowerment.