Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Spiral Rain

Ostara

Prix habituel €8,95 EUR
Prix habituel Prix de vente €8,95 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Livraison calculé au moment du paiement.

Une riche infusion de rooibos rouge chocolaté.

Voici notre thé Ostara, un mélange rafraîchissant et revigorant de rooibos rouge biologique, d'éclats de cacao, de calendula et d'essences naturelles. Ce thé est conçu pour vous aider à célébrer l'équinoxe de printemps et à inaugurer la saison des nouveaux départs.

Notre thé Ostara est centré sur le rooibos rouge, un thé sans caféine et riche en antioxydants reconnu pour ses propriétés calmantes. Les éclats de cacao sont ajoutés pour leur saveur décadente et chocolatée et sont riches en antioxydants. Le calendula, une fleur lumineuse et ensoleillée, est ajouté pour ses propriétés gaies et édifiantes.

Enfin, des essences naturelles sont ajoutées pour fournir un bel arôme et améliorer l'expérience globale. À chaque gorgée de notre thé Ostara, vous pouvez ressentir un sentiment de renouveau et d'espoir pour l'avenir.

Ce thé est parfait pour célébrer l'équinoxe de printemps, une période de nouveaux départs et de nouveaux départs. Qu'il soit apprécié seul ou partagé avec des êtres chers, notre thé Ostara procure un sentiment d'optimisme et aide à promouvoir une vision positive de la vie.

Offrez-vous notre thé Ostara et célébrez l'équinoxe de printemps avec style. Ce mélange rafraîchissant et revigorant est le moyen idéal d'accueillir la saison du renouveau et de saisir les opportunités qui vous attendent.


Ingrédients: Rooibos rouge*, éclats de cacao*, calendula*, essences naturelles (*bio)

Caractéristiques

Portion : 2,5 g/tasse
Température de macération : 100 °C
Temps de macération : 5 min.
Origine : Afrique du Sud
Caféine : Sans caféine
Certification : Biologique
Arôme : Chocolat, noisette
Arôme d'infusion : Chocolat, baies
Couleur d'infusion : Rouge brunâtre
Force d'infusion : moyenne


Les thés sont vendus dans des sacs de 1 oz (30 g) et sont emballés en vrac

Skip to product information
1 of 1

Spiral Rain

Ostara

Regular price $11.00 USD
Regular price Sale price $11.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

A rich chocolatey red rooibos infusion.

Introducing our Ostara Tea, a refreshing and invigorating blend of organic Red Rooibos, Cacao Nibs, Calendula, and natural essences. This tea is designed to help you celebrate the spring equinox and usher in the season of new beginnings.

Our Ostara Tea is centered around Red Rooibos, a caffeine-free and antioxidant-rich tea that is known for its calming properties. Cacao Nibs are added for their decadent and chocolatey flavor and are rich in antioxidants. Calendula, a bright and sunny flower, is added for its cheerful and uplifting properties.

Finally, natural essences are added to provide a beautiful aroma and enhance the overall experience. With every sip of our Ostara Tea, you can feel a sense of renewal and hope for the future.

This tea is perfect for celebrating the spring equinox, a time of new beginnings and fresh starts. Whether enjoyed alone or shared with loved ones, our Ostara Tea provides a sense of optimism and helps to promote a positive outlook on life.

Indulge in our Ostara Tea and celebrate the spring equinox in style. This refreshing and invigorating blend is the perfect way to welcome the season of renewal and to embrace the opportunities that await you.


Ingredients: Red rooibos*, cacao nibs*, calendula*, natural essences (*organic)

Specifications

Serving Size: 2.5g /cup
Steeping Temp: 100°C
Steeping Time: 5 mins.
Origin: South Africa
Caffeine: Caffeine Free
Certification: Organic
Aroma: Chocolate, nutty
Infusion Aroma: Chocolate, berries
Infusion Color: Brownish Red
Infusion Strength: Medium


Teas are sold in 1 oz (30g) bags and are packed loosely