Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Spiral Rain

protection

Prix habituel $10.00 USD
Prix habituel Prix de vente $10.00 USD
Vente Épuisé
Livraison calculé au moment du paiement.

Mélange fruité, acidulé et puissant pour soutenir le bien-être au quotidien et aider à prévenir la maladie

Ce thé de protection est l'infusion parfaite pour vous aider à éloigner l'énergie négative et à vous sentir en sécurité. Il est composé d'un mélange d'ingrédients entièrement naturels, notamment d'hibiscus, de moringa, d'églantier et de cannelle, tous connus pour leurs propriétés protectrices.

L'hibiscus et l'églantier sont riches en vitamine C, qui soutient votre système immunitaire, tandis que le moringa est un puissant antioxydant qui peut aider à protéger contre les dommages cellulaires. La cannelle est connue pour ses qualités réchauffantes et ancrées, qui peuvent vous aider à vous sentir plus centré et protégé.

Que vous soyez confronté à une situation difficile ou que vous vouliez simplement protéger votre énergie, ce thé Protection est un incontournable pour toute collection de sorcières. Tous nos ingrédients sont certifiés biologiques, vous pouvez donc vous sentir bien dans ce que vous mettez dans votre corps.

Ingrédients: Hibiscus*, moringa*, églantier*, cannelle* (*biologique)

Caractéristiques
Portion : 2,5 g/tasse
Température de macération : 100 °C
Temps de macération : 3-7 min.
Origine : Divers
Caféine : Aucune
Certification : Biologique
Catégorie ou qualité : Feuilles mobiles
Arôme : Fruité et doux
Arôme d'infusion : Fruité, légèrement cannelle
Couleur de l'infusion : cramoisi
Force d'infusion : moyenne

Les thés sont vendus dans des sacs de 1 oz (30 g) et sont emballés en vrac

Skip to product information
1 of 1

Spiral Rain

Protection

Regular price $10.00 USD
Regular price Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Fruity, tart and powerful blend to support everyday wellness and to help ward off illness

This Protection tea is the perfect brew to help you ward off negative energy and keep you feeling safe and secure. It's made with a blend of all-natural ingredients, including hibiscus, moringa, rosehips, and cinnamon, all of which are known for their protective properties.

Hibiscus and rosehips are rich in vitamin C, which supports your immune system, while moringa is a powerful antioxidant that can help protect against cellular damage. Cinnamon is known for its warming, grounding qualities, which can help you feel more centered and protected.

Whether you're dealing with a difficult situation or just want to keep your energy shielded, this Protection tea is a must-have for any witch's collection. All of our ingredients are certified organic, so you can feel good about what you're putting into your body.

Ingredients: Hibiscus*, moringa*, rosehips*, cinnamon* (*organic)

Specifications
Serving Size: 2.5g /cup
Steeping Temp: 100°C
Steeping Time: 3-7 mins.
Origin: Various
Caffeine: None
Certification: Organic
Grade or Quality: Loose Leaf
Aroma: Fruity and sweet
Infusion Aroma: Fruit, slight cinnamon
Infusion Color: Crimson
Infusion Strength: Medium

Teas are sold in 1 oz (30g) bags and are packed loosely