Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Spiral Rain

Sels de bain protecteurs

Prix habituel $16.00 USD
Prix habituel Prix de vente $16.00 USD
Vente Épuisé
Livraison calculé au moment du paiement.
Style

Plongez et faites flotter tout votre corps dans des eaux infusées de minéraux, d'herbes et d'huiles essentielles dont les arômes sont entièrement libérés lors de l'immersion dans l'eau du bain torride. Réalisé avec un mélange unique d'huiles essentielles conçu pour vous aider à vous donner le pouvoir et à soutenir votre besoin de vous sentir en sécurité dans votre transformation spirituelle. Ce mélange d'huiles essentielles, particulièrement choisies pour leurs puissantes propriétés protectrices, créera autour de vous une aura magique de protection. Idéal pour offrir une protection psychologique contre les énergies toxiques et négatives dans votre vie. Ces sels sont fabriqués à la main pour fournir une protection contre tout mal et tout mal dans votre environnement. Au cours de notre vie quotidienne, nous pouvons rencontrer un certain nombre de situations dans lesquelles nous entrons en contact avec des individus particulièrement négatifs, des environnements ou des objets spirituellement dangereux et le mauvais œil. Le but des sels de bain de protection est de construire une barrière psychique et de protéger l'utilisateur de ces influences et événements dangereux.

Faire de la magie lunaire ? Laissez votre bain vous servir de récipient sacré. Pas de baignoire ? Aucun problème! Combinez simplement une poignée de sel avec votre huile préférée pour créer un gommage au sel nourrissant et luxueux !

Ingrédients : sel d'Epsom, sel marin, bicarbonate de sodium, huiles essentielles 100 % pures de : sauge de Dalmatie, lavande, romarin, laurier à la lavande et une tourmaline noire

Tous nos sels de bain sont mélangés à la main en petits lots pour la qualité. Ces sels de bain sont fabriqués à base d'Epsom/sel marin/bicarbonate de soude et contiennent un mélange d'huiles essentielles 100 % pures, ainsi que de fleurs et d'herbes séchées. Tous nos mélanges d'huiles sont mélangés à la main en petits lots pour la qualité. Ces mélanges sont composés d'un mélange d'huiles essentielles 100 % pures et de pierres précieuses. Ces ingrédients ont été sélectionnés à la main pour leur correspondance magique, leurs traits pratiques, ancrés et réservés.

Veuillez noter que pour se conformer aux politiques de référencement des produits sur les réseaux sociaux, je dois mentionner que nos produits ne doivent pas remplacer les conseils d'un médecin. Vendu comme Curio. Pour usage externe uniquement.

Skip to product information
1 of 2

Spiral Rain

Protection bath salts

Regular price $20.00 CAD
Regular price Sale price $20.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

Submerge and float your entire body in waters that have been infused with minerals, herbs, and essential oils whose aromas are fully released upon immersion in steamy bathwater. Made with a unique blend of essential oils designed to help give you the power and support your need to feel secure in your spiritual transformation. This blend of essential oils, particularly chosen for their potent protective properties, will create a magical aura of protection around you. Ideal for offering psychological protection against toxic and negative energy in your life. These salts are handcrafted to provide protection against all harm and evil in your surroundings. In the course of our daily lives, we may experience a number of situations in which we come into contact with particularly negative individuals, spiritually hazardous settings or items, and the evil eye. The purpose of the protection bath salts is to build a psychic barrier and protect the user from these dangerous influences and events.

Doing some moon magic? Allow your bath to serve as a sacred container for you. No tub? No problem! Simply combine a handful of salt with your preferred oil to make a nourishing and luxurious salt scrub!

Ingredients : Epsom salt, sea salt, sodium bicarbonate, 100% pure essential oils of: dalmatian sage, lavender, rosemary, bay leaf with lavender and a black tourmaline

All of our bath salts are hand-mixed in small batches for quality. These bath salts are made with an Epsom/Sea Salt/Baking Soda base, and contain a blend of 100% pure essential oil, along with dried flowers and herbs. All our oil blends are hand-mixed in small batches for quality. These blends are made with a blend of 100% pure essential oil, along with gemstones. These ingredients were hand picked for their magickal correspondence, practical, grounded and reserved traits.

Please note that to comply with social media product listing policies I must mention that our products should not replace advice from a physician. Sold as a Curio. For external use only.