Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Spiral Rain

Sels de bain solaire

Prix habituel €13,95 EUR
Prix habituel Prix de vente €13,95 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Livraison calculé au moment du paiement.
Style

Plongez et faites flotter tout votre corps dans des eaux infusées de minéraux, d'herbes et d'huiles essentielles dont les arômes sont entièrement libérés lors de l'immersion dans l'eau du bain torride. Réalisé avec un mélange unique d'huiles essentielles conçu pour vous aider à incarner l'énergie du soleil (inspiration, bonheur, confiance, créativité, joie et positivité) à l'aide d'herbes gouvernées par le soleil et le parfum de l'orange douce ! C'est également idéal pour ceux qui ont des positions liées au feu (bélier, lion, sagittaire.) Utilisez ces sels de bain dans vos rituels solaires, sorts de guérison et rituels pour le rajeunissement, l'abondance, l'argent, la santé, le bonheur et le succès, ainsi que pour travailler avec Apollon.

Faire de la magie lunaire ? Laissez votre bain vous servir de récipient sacré. Pas de baignoire ? Aucun problème! Combinez simplement une poignée de sel avec votre huile préférée pour créer un gommage au sel nourrissant et luxueux !

Ingrédients : Sel d'Epsom, sel marin, bicarbonate de sodium, huiles essentielles 100 % pures de : encens, orange douce, feuille de cannelier avec souci et une citrine.

Tous nos sels de bain sont mélangés à la main en petits lots pour la qualité. Ces sels de bain sont fabriqués à base d'Epsom/sel marin/bicarbonate de soude et contiennent un mélange d'huiles essentielles 100 % pures, ainsi que de fleurs et d'herbes séchées. Tous nos mélanges d'huiles sont mélangés à la main en petits lots pour la qualité. Ces mélanges sont composés d'un mélange d'huiles essentielles 100 % pures et de pierres précieuses. Ces ingrédients ont été sélectionnés à la main pour leur correspondance magique, leurs traits pratiques, ancrés et réservés.

Veuillez noter que pour se conformer aux politiques de référencement des produits sur les réseaux sociaux, je dois mentionner que nos produits ne doivent pas remplacer les conseils d'un médecin. Vendu comme Curio. Pour usage externe uniquement.

Skip to product information
1 of 2

Spiral Rain

Sun bath salts

Regular price $20.00 CAD
Regular price Sale price $20.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

Submerge and float your entire body in waters that have been infused with minerals, herbs, and essential oils whose aromas are fully released upon immersion in steamy bathwater. Made with a unique blend of essential oils designed to help you embody the sun's energy (inspiration, happiness, confidence, creativity, joy, and positivity) with the aid of herbs governed by the sun and the scent of sweet orange! This is also ideal for those with fire-related positions (aries, leo, sagittarius.) Use these bath salts in your sun rituals, healing spells and rituals for rejuvenation, abundance, money, health, happiness, and success, as well as to work with Apollo.

Doing some moon magic? Allow your bath to serve as a sacred container for you. No tub? No problem! Simply combine a handful of salt with your preferred oil to make a nourishing and luxurious salt scrub!

Ingredients : Epsom salt, sea salt, sodium bicarbonate, 100% pure essential oils of: frankincense, sweet orange, cinnamon leaf with marigold and an citrine.

All of our bath salts are hand-mixed in small batches for quality. These bath salts are made with an Epsom/Sea Salt/Baking Soda base, and contain a blend of 100% pure essential oil, along with dried flowers and herbs. All our oil blends are hand-mixed in small batches for quality. These blends are made with a blend of 100% pure essential oil, along with gemstones. These ingredients were hand picked for their magickal correspondence, practical, grounded and reserved traits.

Please note that to comply with social media product listing policies I must mention that our products should not replace advice from a physician. Sold as a Curio. For external use only.