Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Spiral Rain

Le livre complet des anniversaires : prédictions de personnalité pour chaque jour de l'année (volume 1)

Prix habituel €17,95 EUR
Prix habituel Prix de vente €17,95 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Livraison calculé au moment du paiement.

Auteur : Clare Gibson
Reliure : Couverture souple

Découvrez le secret de qui vous êtes exactement grâce à la combinaison unique de l'astrologie et de la psychologie.

Saviez-vous que votre anniversaire peut révéler des détails surprenants sur votre personnalité, vos relations et votre santé ? Le livre complet des anniversaires est un livre de référence convaincant et facile à utiliser qui vous donne un aperçu de votre profil d'anniversaire et vous montre comment maximiser vos objectifs de carrière, votre vie amoureuse et votre santé.

Chaque jour de l'année est accompagné d'un profil de personnalité complet et approfondi qui, lorsqu'il est associé à votre signe astrologique, crée des résultats incroyablement précis.

Après un examen de l'histoire et des principes de l'astrologie, trouvez des profils distincts pour chaque signe du zodiaque et une page pour chaque jour de l'année avec une discussion détaillée des traits de caractère des personnes nées ce jour-là. Chaque page d'anniversaire donne également :
Influences planétaires
Vertus
Vices
Carrières
Compétences & Aptitudes
Naissances célèbres
Compatible avec
Apprenez tout sur vous-même et sur vos forces uniques, puis tournez les pages et découvrez les secrets de vos amis, de votre famille et de vos collègues.

Élégamment conçue et magnifiquement illustrée, la série Complete Illustrated Encyclopedia propose des références complètes et dignes d'être exposées sur une gamme de sujets intrigants, notamment l'interprétation des rêves, les techniques pour exploiter le pouvoir des rêves, la signification des fleurs et les histoires derrière les signes et les symboles.

Skip to product information
1 of 1

Spiral Rain

The Complete Book of Birthdays: Personality Predictions for Every Day of the Year (Volume 1)

Regular price $20.00 USD
Regular price Sale price $20.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Author: Clare Gibson
Binding: Softcover

Discover the secret to exactly who you are based on the unique combination of astrology and psychology.

Did you know that your birthday can reveal surprising details about your personality, relationships, and health? The Complete Book of Birthdays is a compelling, easy-to-use reference book that gives you insight into your birthday profile and shows you how to maximize your career goals, love life, and health.

Each day of the year comes with a complete, in-depth personality profile that, when partnered with your astrological sign, creates shockingly accurate results.

After a review of the history and principles of astrology, find separate profiles for each sign of the zodiac and a page for each day of the year with a detailed discussion of the character traits of people born on that day. Each birthday page also gives:
Planetary Influences
Virtues
Vices
Careers
Skills & Aptitudes
Famous Births
Compatible with
Learn all about yourself and your unique strengths, then turn the pages and find out the secrets of your friends, family, and colleagues.

Elegantly designed and beautifully illustrated, the Complete Illustrated Encyclopedia series offers comprehensive, display-worthy references on a range of intriguing topics, including dream interpretation, techniques for harnessing the power of dreams, flower meanings, and the stories behind signs and symbols.