*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Collection: Cristal de guérison

 

Vous pouvez choisir une guérison en personne ou à distance
Les cristaux et les pierres offrent un grand soutien à la guérison émotionnelle et spirituelle. Combiné avec une Force de Vie Universelle toujours présente, nous pouvons commencer à nous débarrasser de ce qui ne nous sert plus.


Une séance de Crystal Healing à distance est pour votre bien-être. C'est un espace méditatif et sacré créé spécialement pour VOUS. Si vous avez une chose spécifique pour laquelle vous aimeriez guérir, ou même si vous voulez une session générale, c'est un merveilleux cadeau pour vous-même.
À QUOI S'ATTENDRE?


Les séances de cristal de guérison à distance coûtent 70,00 $
Une fois la commande passée, vous pouvez m'envoyer un courriel avec votre intention pour une session à info@spiralrain.ca. Veuillez inclure une déclaration sur la façon dont vous souhaitez vous SENTIR après votre session. Nous nous connectons ensuite par Zoom ou Facetime avant l'heure prévue pendant quelques instants pour avoir une idée de vos intentions, etc. (facultatif, ce n'est pas obligatoire), puis commençons la session depuis nos propres emplacements. Une fois terminé, je vous enverrai par e-mail toutes les notes que je pourrais avoir pour vous sur ce que j'ai ressenti et les cristaux impliqués.


Les séances de guérison par les cristaux en personne coûtent 80,00 $


Une fois la commande passée, vous pouvez m'envoyer un courriel avec votre intention pour une session à info@spiralrain.ca. Veuillez inclure une déclaration sur la façon dont vous souhaitez vous SENTIR après votre session. Nous commençons d'abord par une courte discussion sur votre séance de guérison, puis nous ferons une courte pleine conscience/méditation pour vous mettre à l'aise et nous pourrons commencer la séance de guérison par les cristaux. Il n'y a pas de conversation pendant la séance pour vous aider à ressentir l'énergie et maximiser les effets de la guérison. Une fois cela fait, nous discuterons de ce que j'ai fait et de ce que vous ressentez et je vous donnerai quelques conseils autour d'une bonne tasse d'eau cristalline ou de tisane. 

 

 

1 produit
  • Séance de guérison cristalline de 60 minutes
    Prix habituel
    à partir de $70.00
    Prix de vente
    à partir de $70.00
    Prix habituel
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

Free shipping on orders over $100 CAD & USD ***Courriers are currently experiencing delays *** FEBRUARY SUBSCRIPTION BOXES ARE SOLD OUT

Collection: Crystal Healing

 

You can choose for in person or distance healing
Crystals and stones offer great support of emotional and spiritual healing. Combined with a Universal Life Force that is always present, we can begin to shed what no longer serves us.


A Distance Crystal Healing session is for your wellbeing. It is a meditative, sacred space created specifically for YOU. If you have a specific thing you would like healing for, or even if you want a general session, this is a wonderful gift to yourself.
WHAT TO EXPECT?


Distance Crystal Healing sessions are $70.00
Once an order is placed, you can email me with your intention for a session at info@spiralrain.ca. Please include a statement about how you wish to FEEL after your session. We then connect by Zoom or Facetime before the schedule time for a few moments to get a feel for your intentions, etc., (optional, it is not required), and then begin the session from our own locations. Once it is complete, I’ll email you any notes I may have for you about what I felt, and the crystals involved.


In person crystal healing sessions are $80.00


Once an order is placed, you can email me with your intention for a session at info@spiralrain.ca. Please include a statement about how you wish to FEEL after your session. We first begin with a short discussion about your healing session, then we'll do a short mindfulness/meditation to get you comfortable and we can begin the crystal healing session. There is no talking during the session to help you feel the energy and maximize the effects of healing. Once it's done, we will discuss about what I have done and how you feel and I will give you some tips over a nice cup of crystal water or herbal tea. 

 

 

1 product
  • Crystal Healing Session of 60 mins
    Regular price
    from $70.00
    Sale price
    from $70.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out