Passer aux informations sur le produit
1 de 2

Spiral Rain

Ensemble d'huile 7 Chakras

Prix habituel $52.50 CAD
Prix habituel Prix de vente $52.50 CAD
Vente Épuisé
Expédition Calculé à la caisse.

Apportez un équilibre complet à vos chakras en utilisant le Balance Bundle ! Utilisez chaque spray d'équilibrage des chakras chaque fois que vous en ressentez le besoin. Ayez toujours l'esprit tranquille en sachant que vous avez tous les 7 prêts à partir et vous aidez à rester équilibré. Les sprays Chakra peuvent être utilisés dans les cours de yoga, les groupes de danse, les séances de guérison, les rituels, mais peuvent aussi très bien être utilisés à la maison le matin ou le soir pour nettoyer l'aura. Vous pouvez utiliser n'importe quel spray à tout moment, ou utiliser un spray chakra chaque jour de la semaine.

À UTILISER : Utilisez simplement sur ou autour de votre corps pendant la méditation ou dans le cadre de votre rituel quotidien. Inspirez l'arôme thérapeutique et définissez vos intentions. Vous pouvez utiliser individuellement ou faire un équilibrage complet des chakras.


COMMENT L'AROMATHÉRAPIE AIDE-T-ELLE À ÉQUILIBRER LES CHAKRAS ?
L'aromathérapie est profondément liée à la guérison des chakras et l'utilisation des deux de concert peut être extrêmement bénéfique. L'aromathérapie peut être utilisée pour équilibrer et harmoniser les chakras afin que tous les chakras vibrent à leur niveau optimal. L'aromathérapie est un outil efficace pour les guérir et les fortifier. Il crée l'harmonie et l'équilibre entre votre esprit, votre corps et votre âme avec cet ensemble unique de kit d'aromathérapie Chakra Balancing. Les mélanges d'huiles essentielles naturelles pures sont spécialement conçus pour maintenir les chakras alignés pour une santé et un bien-être optimaux.

BÉNÉFICES : Le seul but de la prise de conscience du système des chakras est d'aider l'individu à atteindre un état d'harmonie en lui-même.

Chaque mélange est composé d'une base d'huile de noix de coco fractionnée avec ces huiles essentielles et pierres précieuses 100% pures :


RACINE : patchouli, bergamote, bois de cèdre. jaspe rouge
SACRAL : Orange Douce, Feuille de Cannelle, Gingembre, Cornaline
PLEXUS SOLAIRE : PetitGrain, Citron, Orange Douce, citrine
CŒUR : Rose, Lavande, Géranium rosat, Jasmin, Ylang Ylang, Quartz rose
GORGE : Cyprès, Citron, Menthe Poivrée, Aventurine Bleue
3EME OEIL : Romarin, Encens, Pamplemousse Rose, Améthyste
COURONNE : Encens, Myrrhe, Vanille, Quartz clair.

Flacons de 5 ml

 

Veuillez noter que pour se conformer aux politiques de référencement des produits sur les réseaux sociaux, je dois mentionner que nos produits ne doivent pas remplacer les conseils d'un médecin. Vendu comme Curio. Seulement pour usage externe. Un test cutané est recommandé avant de le porter.

*** FLAT RATE SHIPPING CANADA / USA *** OCTOBER BOXES ARE SOLD OUT!! *** THANK YOU!!!

7 Chakras Diffuser Oils Set

7 Chakras Diffuser Oils Set

Regular price
$52.50
Sale price
$52.50
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Bring complete balance to your chakras by using the Balance Bundle! Use each chakra balancing spray whenever you feel necessary. Always have peace of mind knowing you have all 7 ready to go and help you stay balanced. The Chakra sprays can be used in yoga classes, dance groups, healing sessions, rituals, but can also be used quite well at home in the morning or evening to clean the aura. You can use any sprays at any time, or use a chakra spray each day of the week.

TO USE: Simply use on or around your body during meditation or as part of your daily ritual. Inhale the therapeutic aroma and set your intentions. You can use individually or do a full chakra balancing.


HOW DOES AROMATHERAPY HELP IN BALANCING CHAKRAS?
Aromatherapy is deeply connected to chakra healing and using the two in concert with each other can be enormously beneficial. Aromatherapy can be used to balance and harmonise chakras so that all the chakras are vibrating at their optimal level. Aromatherapy is an effective tool for healing and strengthening them. It creates harmony and balance between your mind, body and soul with this unique set of Chakra Balancing Aromatherapy Kit. The pure natural essential oils blends are specially crafted to keep the chakras aligned for optimal health and well being.

BENEFITS: The sole purpose in gaining awareness of the chakras system is to assist the individual in achieving a state harmony within oneself.

Each mix is made with a fractionated coconut oil base with these 100% pure essential oils and gemstones :


ROOT: Patchouli, Bergamot, Cedarwood. red jasper
SACRAL: Sweet Orange, Cinnamon Leaf, Ginger, carnelian
SOLAR PLEXUS: PetitGrain, Lemon, Sweet Orange, citrine
HEART: Rose, Lavender, Rose geranium, Jasmine, Ylang Ylang, rose quartz
THROAT: Cypress, Lemon, Peppermint, Blue Aventurine
3RD EYE: Rosemary, Frankincense, Pink Grapefruit, Amethyst
CROWN: Frankincense, Myrrh, Vanilla, Clear quartz.

5 ml bottles

 

Please note that our products should not replace advice from a physician. If you are pregnant, nursing, or have any serious medical condition consult a physician before using any of our products.