Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Spiral Rain

Beltaine

Prix habituel $10.00 USD
Prix habituel Prix de vente $10.00 USD
Vente Épuisé
Livraison calculé au moment du paiement.

Probablement le meilleur thé glacé au citron noir que vous ayez jamais goûté.

Voici notre thé Beltane, un mélange délicieux et revigorant de thé noir biologique, de rooibos vert, de citronnelle, d'écorce de citron, de myrte citronné, de calendula et d'essences naturelles. Ce thé est conçu pour vous aider à célébrer le festival de Beltane et à profiter du dynamisme de la saison.

Notre thé Beltane est centré sur le thé noir biologique et le rooibos vert, un mélange unique qui offre une saveur riche et corsée, ainsi qu'une qualité légère et rafraîchissante. De la citronnelle, du zeste de citron et du myrte citronné sont ajoutés pour apporter une touche citronnée et revigorante, parfaite pour célébrer l'énergie vibrante de Beltane.

Enfin, du calendula et des essences naturelles sont ajoutés pour fournir un bel arôme et améliorer l'expérience globale. Avec chaque gorgée de notre thé Beltane, vous pouvez ressentir un sentiment de célébration et de joie, alors que vous embrassez la chaleur et l'énergie de la saison.

Ce thé est parfait à déguster seul ou à partager avec ses proches, à l'occasion de la fête de Beltane et de l'arrivée de l'été. Avec ses qualités revigorantes et édifiantes, notre thé Beltane est le moyen idéal pour embrasser le dynamisme de la saison et apporter un peu de magie dans votre vie.

Offrez-vous notre thé Beltane et célébrez la saison de Beltane avec style. Ce mélange délicieux et revigorant est le moyen idéal d'honorer le tour de la roue et d'embrasser l'énergie et la chaleur de la saison.

Ingrédients: Thé noir*, rooibos vert*, citronnelle*, zeste de citron*, myrte citronnée*, calendula*, essences naturelles (*bio)

Caractéristiques
Portion : 2,5 g/tasse
Température de macération : 100 °C
Temps de macération : 2 à 3 min.
Origine : Chine
Caféine : élevée
Certification : Biologique
Grade ou Qualité : TGFOP
Arôme : citronné, agrumes
Infusion Arôme : terreux, citronné
Couleur d'infusion : Or ambré
Force d'infusion : moyennement forte


Les thés sont vendus dans des sacs de 1 oz (30 g) et sont emballés en vrac

Skip to product information
1 of 1

Spiral Rain

Beltane

Regular price $10.00 USD
Regular price Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Probably the best black lemon iced tea you've ever tasted.

Introducing our Beltane Tea, a delicious and invigorating blend of Organic Black Tea, Green Rooibos, Lemongrass, Lemon Peel, Lemon Myrtle, Calendula, and natural essences. This tea is designed to help you celebrate the festival of Beltane, and embrace the vibrancy of the season.

Our Beltane Tea is centered around Organic Black Tea and Green Rooibos, a unique blend that provides a rich and full-bodied flavor, along with a light and refreshing quality. Lemongrass, Lemon Peel, and Lemon Myrtle are added to provide a citrusy and invigorating twist, perfect for celebrating the vibrant energy of Beltane.

Finally, Calendula and natural essences are added to provide a beautiful aroma and enhance the overall experience. With every sip of our Beltane Tea, you can feel a sense of celebration and joy, as you embrace the warmth and energy of the season.

This tea is perfect for enjoying alone or sharing with loved ones, as you celebrate the festival of Beltane and the coming of summer. With its invigorating and uplifting qualities, our Beltane Tea is the perfect way to embrace the vibrancy of the season and to bring a little bit of magic into your life.

Indulge in our Beltane Tea and celebrate the season of Beltane in style. This delicious and invigorating blend is the perfect way to honor the turning of the wheel and to embrace the energy and warmth of the season.

Ingredients: Black tea*, green rooibos*, lemongrass*, lemon peel*, lemon myrtle*, calendula*, natural essences (*organic)

Specifications
Serving Size: 2.5g /cup
Steeping Temp: 100°C
Steeping Time: 2 to 3 mins.
Origin: China
Caffeine: High
Certification: Organic
Grade or Quality: TGFOP
Aroma: lemony, citrus
Infusion Aroma: earthy, lemony
Infusion Color: Amber gold
Infusion Strength: Medium Strong


Teas are sold in 1 oz (30g) bags and are packed loosely