*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Collier labradorite quartz clair croissant de lune
Collier labradorite quartz clair croissant de lune
  • Charger l'image dans la galerie, Collier labradorite quartz clair croissant de lune
  • Charger l'image dans la galerie, Collier labradorite quartz clair croissant de lune

Collier labradorite quartz clair croissant de lune

Prix habituel
$35.00
Prix de vente
$35.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Un magnifique collier pour les sorcières et les amoureux de la lune ! Le pendentif est composé d'un beau quartz, d'un joli morceau de labradorite et d'un joli croissant de lune. Les parties métalliques sont détaillées, dans un style gothique baroque. 

PROPRIÉTÉS QUARTZ : Le quartz est une pierre précieuse incontournable, stimulant tous vos chakras. Vous pouvez utiliser du quartz pour encourager des sentiments positifs. Idéal pour ouvrir les communications, c'est aussi l'une des pierres précieuses parfaites pour la manifestation. Cette pierre peut vous aider à nettoyer votre corps et votre esprit. Il clarifie les émotions. Comme il apporte de la clarté, c'est un bon cristal pour la méditation.

PROPRIÉTÉS LABRADORITES : La labradorite est une pierre précieuse protectrice, agissant comme un bouclier. La labradorite peut être portée tous les jours et augmenter l'intuition. C'est une excellente pierre précieuse si vous voulez atteindre des niveaux de conscience plus élevés, stimuler les visions, pratiquer la divination et vous débarrasser des peurs et des appréhensions que vous pourriez avoir à ce sujet. La labradorite est liée au chakra du troisième œil, à l'élément de l'eau et aux signes du zodiaque du Scorpion, du Lion et du Sagittaire.

SYMBOLE: Un croissant de lune était connu pour symboliser la féminité, la fertilité, l'intuitivité, la psyché et l'autonomisation.

Hauteur du pendentif : 4,5 centimètres ; Largeur du pendentif : 2 centimètres avec un collier en cordon ciré noir, 18 po

*** New Payment Option! Buy now, pay later through Sezzle *On Approved Credit *** MAY'S SUBSCRIPTION BOXES ARE SOLD OUT! THANK YOU FOR EVERYONE'S SUPPORT!***

Crescent moon clear quartz labradorite necklace
Crescent moon clear quartz labradorite necklace
  • Load image into Gallery viewer, Crescent moon clear quartz labradorite necklace
  • Load image into Gallery viewer, Crescent moon clear quartz labradorite necklace

Crescent moon clear quartz labradorite necklace

Regular price
$35.00
Sale price
$35.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

A gorgeous necklace for witches and moon lovers! The pendant is made with a beautiful quartz, a sweet piece of labradorite, and a cute crescent moon. The metal parts are detailed, in a gothic baroque style. 

QUARTZ PROPERTIES: Quartz is a must-have gemstone, stimulating all your chakras. You can use quartz to encourage positive feelings. Great to open communications, it’s also one of the perfect gemstones for manifestation. This stone can help you to clean your body and soul. It clarifies emotions. As it brings clarity, it's a good crystal for meditation.

LABRADORITE PROPERTIES: Labradorite is a protective gemstone, acting as a shield. Labradorite can be worn every day and increase intuition. It's a great gemstone if you want to reach higher levels of consciousness, stimulate visions, practice divination, and get rid of the fears and apprehension you could have about it. Labradorite is linked to the third eye chakra, the element of Water, and the Zodiac signs of Scorpio, Leo, and Sagittarius.

SYMBOL: A crescent moon was known to symbolize womanhood, fertility, intuitiveness, psyche and empowerment.

Pendant height: 4.5 Centimetres; Pendant width: 2 Centimetres with black waxed cord necklace, 18”