*** Nouvelle option de paiement ! Achetez maintenant, payez plus tard via Sezzle *Sur crédit approuvé *** EXPÉDITION À TAUX FORFAITAIRE CANADA / USA

Ruby Zoisite (Anyolite) dégringolé
Ruby Zoisite (Anyolite) dégringolé
  • Charger l'image dans la galerie, Ruby Zoisite (Anyolite) dégringolé
  • Charger l'image dans la galerie, Ruby Zoisite (Anyolite) dégringolé

Ruby Zoisite (Anyolite) dégringolé

Prix habituel
$6.00
Prix de vente
$6.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

  • Famille Minérale : Épidote
  • Structure: Orthorhombique
  • Dureté: 6-6.5
  • Vibration numérologique : 2
  • Correspondances Chakra : Racine, Coeur, Troisième Oeil, Couronne
  • Correspondances astrologiques : Gémeaux, Bélier et Verseau 

Avantages métaphysiques de Ruby Zoisite 

Ruby in Zoisite, également appelé Anyolite, est un cristal combiné qui contient à la fois les propriétés du rubis ardent et de la zoisite terreuse. Cette pierre contient de petits cristaux de rubis qui se sont incrustés dans la zoisite. C'est un « mariage » de passion et de patience.

Ruby in Zoisite améliore les capacités psychiques, aide à la communication des guides spirituels et, lorsqu'il est placé sur le chakra de la couronne, amplifie la spiritualité, engageant le champ énergétique du corps. Ruby in Zoisite vous aide à maintenir votre individualité tout en faisant partie du monde qui vous entoure. Il vous empêche de réagir de manière excessive aux situations difficiles et prévient les sautes d'humeur.

Ruby in Zoisite transmute l'énergie négative en positif. Il est particulièrement utile pendant le processus de deuil, vous permettant de libérer cette douleur et ce chagrin et d'acquérir un confort spirituel tout en poursuivant votre vie et en retrouvant cette passion. Cela renforce également cette passion en compassion pour les autres qui peuvent vivre la même chose.

*** FLAT RATE SHIPPING CANADA / USA *** OCTOBER BOXES ARE SOLD OUT!! *** THANK YOU!!!

Ruby Zoisite (Anyolite) Tumbled
Ruby Zoisite (Anyolite) Tumbled
  • Load image into Gallery viewer, Ruby Zoisite (Anyolite) Tumbled
  • Load image into Gallery viewer, Ruby Zoisite (Anyolite) Tumbled

Ruby Zoisite (Anyolite) Tumbled

Regular price
$6.00
Sale price
$6.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

  • Mineral Family: Epidote
  • Structure: Orthorhombic
  • Hardness: 6-6.5
  • Numerology Vibration: 2
  • Chakra Correspondences: Root, Heart, Third Eye, Crown
  • Astrological Correspondences: Gemini, Aries, and Aquarius 

Metaphysical Benefits Of Ruby Zoisite 

Ruby in Zoisite, also called Anyolite, is a combination crystal that contains both the properties of fiery Ruby and earthy Zoisite. This stone contains small Ruby crystals that have become embedded in Zoisite. It is a “marriage” of passion and patience.

Ruby in Zoisite enhances psychic abilities, aids in the communication of spirit guides and, when placed on the Crown chakra, amplifies spirituality, engaging the body’s own energy field. Ruby in Zoisite helps you to maintain your individuality while still being part of the world around you. It keeps you from over-reacting to difficult situations and prevents mood swings.

Ruby in Zoisite transmutes negative energy into the positive. It is especially helpful during the grieving process, allowing you to release that pain and sorrow and gain spiritual comfort while getting on with your life and regaining that passion. It also enhances that passion into compassion for others who may be going through the same.